-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !!

Aller en bas

Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !! Empty Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !!

Message par Invité Lun 15 Juin - 18:16

Bonjour à tous et à toutes.

Pouvez vous me donner un petit coup de main ???

Je viens d'avoir un cadeau un peu particulier pour mon anniversaire : Un couple de souris blanche (male et femmelle)
Bon ... une fois le fou rire de la blague passé, j'ai une petite tendresse pour les deux loustic maintenant. Mais voilà, comment gérer les gestations à venir ?
Apparement ces bestioles là ne se stérilise pas... Est ce vrai ?
Deuxièmement, faux t'il systématiquement séparer le mal de la femmelle, lorsque celle-ci met bat ? (on distingue facilement la différence entre les deux ou pas ?)
Encore une question de plus ... je vais paraitre très c** ... comment faite vous pour les attrapper si elles viennent pas gentillement dans votre main ? (pas envi de leur faire mal ....) On les chope par le coup ?

Enfin ... en gros ... je suis à l'écoute de tous les conseils que vous pourriez m'apportez pour prendre soin de ces petites bêtes !!

Merci à tous et toutes !!

A ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !! Empty Re: Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !!

Message par Pascalou Lun 15 Juin - 18:24

Gams tu es dans la rubrique véto, où seuls les vétos peuvent intervenir, si tu veux l'avis d'autres Raids, tu devrais faire un copier/coller de ta question dans la rubrique "entraide entre internautes", là où tout le monde peux intervenir
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !! Empty ok

Message par Invité Lun 15 Juin - 18:25

Bonjour Pascale ...
Ok ... je m'execute...
Mais la réponse d'un véto me sera tout aussi agréable !!
Merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !! Empty Re: Un cadeau particulier = 2 souris blanches !! au secours !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum