Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

diarrhée

Aller en bas

diarrhée Empty diarrhée

Message par Invité Ven 3 Avr - 14:32

Ma vieille chienne, caniche toy de 2,5 kg âgée de 16 ou 17 ans a la diarrhée depuis hier soir. Elle n'a rien mangé d'autre que sa nourriture habituelle. Je lui ai donné 2 comp de prifinial chat, du smecta 1 sachet. Ce matin elle avait fait partout, je l'ai laissée à la diète et lui ai donné 1/2 comp de lopéral et 1 sachet de smecta. Elle a toujours la diarrhée. Quand je la sors dans le jardin elle tourne sur elle m^me et fait 3 gouttes de diarrhée. Elle a comme autre traitement ipakitine; fortekor et candilat. Le vétérinaire qui la suit est débordé aujourd'hui ( césarienne+ opérations) je dois retéléphoner vers 15 h pour savoir s'il peut la voir en fin de soirée. Je ne l'ai pas vu boire depuis ce matin. je m'inquiète car elle est fragile et j'ai peur qu'elle se déshydrate et c'est pas gagné pour la forcer à boire à la seringue. que faire si le véto ne peut pas la voir?,Merci de me répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diarrhée Empty Re: diarrhée

Message par Invité Ven 3 Avr - 15:15

Bonjour Mansier,

Je n'ai logiquement pas le droit de répondre ici, Joëlle gronde moi si tu le veux Embarassed mais lisant ce message, ça m'inquiète quand même.. car un caniche de cet âge, avec la diarhée, à mes yeux, c'est une urgence... comme les personnes âgées, elles se déshydratent etc..

Bref tout ça pour dire que comme le vétérinaire sur ce forum ne passe pas tous les jours, je pense qu'il serait préférable que tu ailles consulter au plus vite Mansier, quitte à aller voir un autre vétérinaire ?

Mes excuses si ma réponse dérange Joëlle Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diarrhée Empty merci

Message par Invité Ven 3 Avr - 15:20

c'est ce que j'ai pensé aussi vu son âge et c'est pour ça que j'ai rappelé le véto et en insistant bien il a réussi à me trouver une petite place à 18 h15. merci encore pour ta réponse rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diarrhée Empty Re: diarrhée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum