Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Diarrhée mon chat, besoin d'aide??

Aller en bas

Diarrhée mon chat, besoin d'aide?? Empty Diarrhée mon chat, besoin d'aide??

Message par tatachri Ven 8 Avr - 10:04

Bonjour,

J'ai un chat de 7 mois et demi qui est toujours en diahrée. Depuis jeudi dernier. Elle a toujours été vermifugée correctement. Mais elle a toujours eu des problèmes de diahrée. Je lui ai donné de l'herbe à chat pendant 5 jours et changé ces croquettes. J'ai d'abord donné du smecta+charbon mais rien à faire. La je suis allée chez le véto j'ai smecta+félidiarix mais ça ne change rien elle va toujours liquie 4 à 5 fois /jour. Ses croquettes sont Vital balance junior de Purina et zvant c'était Kitten 34 de royal canin. Ce matin j'ai fait cuire du riz et je vais lui donner l'eau et alller chercher des croquettes pour chat sensible. Lesquelles me conseillez-vous?? est-ce que je dois faire faire une prise de sang à mon chat? elle se fait stériliser dans 15 jours et je lui donne la pilulle 1 fois par semaine.

tatachri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diarrhée mon chat, besoin d'aide?? Empty Re: Diarrhée mon chat, besoin d'aide??

Message par Eowyn Ven 8 Avr - 10:33

Bonjour Tatachristelle,

en fait il faut surtout revoir ton véto, qui verra s'il juge utile de faire une prise de sang suivant l'état général de ta minette, et surtout il pourra te proposer des examens complémentaires pour déterminer l'origine de la diarrhée (coproscopie notamment). Il pourra aussi te fournir des croquettes hyperdigestibles.
Avec une diarrhée très liquide qui traîne il y a un risque de déshydratation, il faut donc un suivi vétérinaire rapproché jusqu'à ce que le problème soit réglé.

Bonne chance pour la suite Diarrhée mon chat, besoin d'aide?? 86913
Eowyn
Eowyn
Perroquet

Date d'inscription : 08/02/2005
Localisation : Yvelines

2ème animal : Farouk, doux prince norvégien (petit-fils de la Reine Mère)
3ème animal : Fylgja dite "Pupuce", princesse égyptienne autoritaire

http://faroukdebarberousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum