Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose) - Page 2 Empty Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

Message par Invité Mar 10 Fév - 14:46

pauvre petit coeur Sad
j'ai aussi 2 felv chez moi ! je les regarde sans cesse, ils passent par des phases de "suis pas bien" puis se retapent - elles sont penibles toutes ces maladies de chats - qd ce n'est pas l'uree, le sida, la pif, le calicivirus c'est la leucose grhhhh

enfin ! petite vie pour ce matou mais sans doute grands moments de bonheur avec sa maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose) - Page 2 Empty Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

Message par Invité Mar 10 Fév - 17:22

Elwin,

Je suis d'accord avec Anne, tu ne remplaceras pas ton chat, tu ne pourras trouver la même histoire avec d'autres chats (c'est peut être l'erreur que beaucoup d'entre nous faisons d'ailleurs : d'essayer de refaire, de revivre la meme chose ...)

mais un jour viendras où tu trouveras 1 chemin différent sur ta route, un être différent, où ton coeur sera disposé à te laisser vivre une différence ...pour le moment ton coeur n'en est pas capable et c'est normal, il faut que ton deuil se fasse pour que tes yeux s'ouvrent vers d'autres yeux et les laissent entrer dans les tiens ....

tu trouveras .....dans combien de temps je ne sais pas car cela est si différent selon les êtres ....le temps fera son oeuvre ais confiance ds le temps ....le temps viendra où Dart te "diras" que maintenant "il est temps...."

et ce jour-là ton coeur s'ouvrira pour y laisser entrer un être aimé de plus

car ton petit Dart sera ds ton coeur à jamais

kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose) - Page 2 Empty Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

Message par Invité Mar 10 Fév - 18:33

Merci beaucoup pour vos messages de soutients ça fait toujours chaud au coeur. Ce n'est pasla première fois que je perd un animal mais c'est toujours trés dur, on se dit tout le temps: "c'est le dernier je veux pas encore souffrir de la sorte".

Comme je l'ai dit je ne pleure plus Dart, je suis contente de l'avoir connu même si c'était beaucoup trop court.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose) - Page 2 Empty Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

Message par Invité Mar 10 Fév - 18:55

de rien elwin

le forum est là pour ça et nous aussi kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose) - Page 2 Empty Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

Message par Invité Mer 11 Fév - 23:28

elwin a écrit:Merci beaucoup pour vos messages de soutients ça fait toujours chaud au coeur. Ce n'est pasla première fois que je perd un animal mais c'est toujours trés dur, on se dit tout le temps: "c'est le dernier je veux pas encore souffrir de la sorte".

Comme je l'ai dit je ne pleure plus Dart, je suis contente de l'avoir connu même si c'était beaucoup trop court.

tu as raison, sa vie fut courte mais geniale a tes cotés, avec bcp d amour et d attention, et c est ce qui compte.
auj je pense comme toi, c le mieux meme si la blessure ne se referme jamais completement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose) - Page 2 Empty Re: Et voila...Dartagnan n'est pas bien (leucose)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum