Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AIDEZ JACQUELINE

Aller en bas

AIDEZ JACQUELINE Empty AIDEZ JACQUELINE

Message par Invité Lun 6 Oct - 9:29

> le contact est jacqueline : alain.dugain@wanadoo.fr Téléphones : 06.16.57.44.87 - 09.79.00.08.68
> >

>

Qui peut venir en aide à Jacqueline pour ces deux petits chatons (ceux qui ont eu les paupières cousues) qui ont besoin de soins matin et soir maintenant, Ils ont retrouvé la joie de vivre car très joueurs, il faut que l'on trouve rapidement, car il y a aussi à placer une chatte noire avec son bébé de 2 mois, noir aussi, avec une seule petite patte blanche.
> >

Il y a également 6 chatons de THIAIS : (4 de 4 mois et 2 de 2 mois) qui n'ont pas d'abri sur le terrain, donc il faut trouver des FA car maintenant il fait froid et ces petits bouts de tiendront pas .................. qui aider Jacqueline pour tous ces chats et chatons SVP c'est très TTU..............


Merci beaucoup de faire tout ce que vous pouvez pour leur venir en aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AIDEZ JACQUELINE Empty Re: AIDEZ JACQUELINE

Message par Invité Lun 6 Oct - 20:26

Excusez moi, j'ai envoyé ce message précipitemment ce matin, et je n'étais pas dans la bonne rubrique, désolée!!
Merci de votre compréhension, n'hésitez pas à demander des photos des petits chatons à Jacqueline (je ne sais pas comment les transférer). Ils sont adorables!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum