Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

URGENT aidez nous

4 participants

Aller en bas

URGENT aidez nous Empty URGENT aidez nous

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:46

bonjour a tous, désolé de ne pas prendre le temps de nous présenter mais nous sommes dans une solution assez délicate:
je vous explique tout.

en avril dernier nous adoptons 2 frere bebe chats de 1 moi, terminons le sevrage au biberon et tout et tout.
depuis cette date nous leurs donnons tout l amour et l affections qu il meritent, ce sont de vrai anges.
habitant en appartement les 2 montres ne sont jamais sorti, n on jamais rencontrer d autre animaux ni ete exposer a quelque substance que se soit, nous sommes tres precotionneux avec eux.

Le 09 janvier, passage obligatoir : la castration, retour le soir meme, le tps de sortir de l anesthesie que l un d eux presente des complications, des saignements importants dans la nuit du 9 au 10 nous l emmenons donc aux urgence vétérinaire qui le garde en observation, le réopere dans la nuit afin de verifier que le saignement ne provient pas des ligatures. il soupsonne un empoisonement inavéré par la suite..
nous le récuperont le mercredi soir, sous médicaments et avec un joli antonoir autour de la tete.

depuis ce jour la convalescence semble bien se passé, tout s accelere en fin de semaine derniere, semblant tres faible, pris de vomissements et ne s allimantant plus, nous l emmenons vendredi midi chez le veterinaire qui avait effectuer la castration les résultat sangain tombe a 15h globules blans au plus bas, globule rouge elevé et plaquette tres basses aussi.
Depuis ce jour note chat est hospitalisé chez le vétérinaire sans que celui ci ne puisse trouver ce qu il a... il est sous perfusion, test FIV negatif 2 fois par contre test lecose illisible 2 fois,vomissement diarhée,... meme les 2 vétérinaires ne savent plus quoi penser... et nous encore mois qu a t y bien pu se passer ?comment cela c est t il produit et quand?

le diagnostique reste tres reserver, mais sans savoir de quoi il souffre, sachant que avant l'operation primaire les 2 chats "petait" la forme et aujourd hui l autre est toujours en parfaite santé...

si quelqun pouvait nous aider.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:58

Bonsoir Djixx,
Je suis très touchée par ton message. Ce qui arrive à ton petit chat est étrange.
Il n'aurait pas pu avaler une substance dangereuse ? il n'a pas mordillé une plante ?
J'espère que la véto du forum des Raids pourra vite te répondre, elle passe le plus régulièrement possible entre ses urgences.
En attendant je souhaite de tout coeur que ton minou récupère vite sa santé. Je lui envoie plein de pensées positives.

xxxXXXxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Lun 21 Jan - 23:03

Moi pareil, je suis touchée par ton histoire.
Il doit bien y avoir une raison pour que cette petite bête soit malade comme çà.
J'espère de tout coeur que le vété trouvera très vite et pourra le soigner.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Lun 21 Jan - 23:11

merci a tous de vos soutiens, pour info j ai aussi poster sur doctissimo si vous voulez voir il y a meme des foto vous comprendrez alors notre douleurs!

l inconnu est encore plus dur que la maladie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT AIDEZ NOUS

Message par Invité Mar 22 Jan - 0:06

bon courage djixx, j'espère que vous trouverez rapidement de quoi votre petit chat souffre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 2:08

Que dire de plus si ce n'est... courage...
ne perdez pas espoir et tenez nous au courant de l'état de votre petit chat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Pascalou Mar 22 Jan - 6:09

Je ne sais que dire djixx, je suis très touchée par ce qui arrive à ton chaton, et comme tu dis, le pire c'est de ne pas savoir de quoi il souffre.
J'espère aussi qu'IJones, la véto du forum pourra passer aujourd'hui et te donner son avis.

Courage à toi
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 10:13

Je suis également très touchée par ce qui arrive à ton chaton. La vétérinaire des raids te sera de bons conseils.
En attendant, garde courage. Je sais que c'est dur.
Amitiés et gros calins à tes bébés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 11:22

Je suis triste pour ton petit chat et je lui souhaite de tout coeur de s'en sortir... je me pose plusieurs questions... n'aurait-il pas mange une plante... certaines sont toxiques pour les chats... n'a t-il pas eu acces a des produits dangereux, d'entretien, poison pour bestioles ou autre...(souris, antigel ou autre), etait-il vermifuge?
Je ne suis pas vete, mais il faut penser a plein de trucs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Venus Mar 22 Jan - 18:18

Je suis boulversée par ton message
Courage il faut garder espoir
Comment va ton petit amour aujourd'hui?
Le véto as t'il trouvé ce qu'il avait?
Je pense bien a vous URGENT aidez nous 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 19:46

désolée d'appendre cela,j'espère que ton chaton s'en sortira,
en espérant avoir de bonnes nouvelles
courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Clémentine Mar 22 Jan - 19:55

Il n'a pas un "trouble de la coagulation" ou un déficit en vitamine K ?? Tu dis que les plaquettes sont au plus bas.

Comment va-t-il ce soir ???

Je pense bien à vous deux, courage à toi, je me croise les doigts pour que les vétos trouvent vite ce qu'il a. croiselesdoigts
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:07

J'espère des nouvelles de ce petit chat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:11

Des nouvelles de ton petit chat ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 20:56

bonsoir a tous,
voici donc des nouvelles rassurante au premier abord de DIESEL pour ne pas l avoir nommé precedemment...

depuis hier soir un a un regain de forme visible, il est donc sorti ce soir et est avec nous pour 24h, en attendant les resultats de test envoyers dans un labo de genetique a Toulouse ( nous habitons dans les yvelines) qui va clairment nous dire si il est atteint de leucose ou de PIF.

qu est ce que l on ferai pas pour nos petit monstres..

pour ma part j prefere garder un certain recul pour eviter de faux espoir mais ma copine elle y croit d un cote elle a raison mais si les resultat sont mauvais je redoute la retomber.

concernant le veto, il ne peu toujours rien dire, l academie des veterinaires de france d alfort ville dans le 94 a été informé de la situation et en cas d'incapacité d information venant du dernier test, il prendrons le relais afin peut etre de déceler une nouvelle maladie orpheline chez nos compagnons.

si l issue est fatal, p etre cela servira t il un jour a quelqu un d autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mar 22 Jan - 22:11

bien contente que diesel aille mieux, croisons les doigts pour que les analyses soient bonnes croiselesdoigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Mer 23 Jan - 9:04

Comment va Diesel aujourd'hui ?
Je pense bien à toi, Djixx, et j'espère de tout coeur que son état va vite s'améliorer. Il est entre de bonnes mains, et bien soigné, c'est le principal.
Allez, croisons les doigts ! BONNE SANTE A DIESEL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Clémentine Mer 23 Jan - 9:07

J'espère aussi que les résultats soient bons, sinon Diesel semble au moins mieux aller. Il n'y a plus de saignement ?

Je repasserai demain pour prendre de vos nouvelles, bisous à tes 2 petits bouts de choux.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Jeu 24 Jan - 9:03

bonjour,

DIESEL est donc de retour chez nous depouis mardi soir, tout a l air de bien se passé, apres son exces de tendresse mardi soir et la journee d hier, on peut dire qu il a tendance a redevenir fidele a lui meme, grognon et un peu plus distant.... a moin que ce ne soit une rechute qui s amorce, nous attendons les resultat de scanalis dans la journee ... croisons les doigts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Jeu 24 Jan - 14:18

Ah je suis très contente de ces bonnes nouvelles de Diesel.
Merci de les avoir données, Djixx, et croisons les doigts pour que sa santé reste bonne !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:06

Bonsoir Djixx
As tu eu les résultas d'analyses?

Je pense bien fort à vous et à votre petit Diesel...tiens nous au courant et j'espère que tu nous donnerons de bonnes nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par grujo Ven 25 Jan - 2:22

Je suis attristé par ce qui arrive à ton petit chaton. J'espère que ce regain sera de longue duré et qu'il s'en remettra complètement.

Je suis de tout coeur avec toi Djixx.

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles qui je le souhaite de tout coeur seront bonnes.

Bon courage

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Ven 25 Jan - 8:50

bonjour a tous,

Je n ai pas encore eu les resultats, j espere les avoir ce matin ou en debut d apres midi..

sinon pour diesel, son regain continu, entre bouffe, calins, balade, cacapipi, dodo et tototage... ( oui il tete encore une couverture).

En tout cas tout ca pour dire que cette "maladie" est vraiement etrange! dans le meilleur des cas ce n aura été qu une mauvaise gastro agravé pas un systeme immunitaire faible du a l opération... il faut avouer que de sources multiples la gastro est vraiement violente cette année ches nos amis a 4 pattes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Ven 25 Jan - 14:42

C'est bien mon beau Diesel, tu remontes la pente petit trésor.

Je me croise les doigts pour que les résultats soient bons.

Caresse à toi URGENT aidez nous 380875


Oups, j'ai gardé le pseudo de mon chat

Clémentine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Sam 26 Jan - 17:05

J'espère aussi sincèrement que ton petit Diesel va se remettre complètement, je croise les doigts.

Donne nous dès nouvelles dès que tu peux.Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Sam 26 Jan - 20:57

Bon courage pour le petit minou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Dim 27 Jan - 4:38

Quelle excellente nouvelle!!!

Je suis heureuse pour toi...

C'est effectivement bizarre cette "maladie"... as-tu eu les résultats? Je serais curieuse de savoir ce qu'il a bien pu avoir...

Caresse à Diesel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Dim 27 Jan - 10:45

bonjour a tous,

les resultats sont arrivés hier... negatif sur tout! comme si il n avait jamais ete malade, il reste donc avec nous a la maison, et c est vrai qu a le voir, on peu pas dire qu il y a 5 jour il etait a 2 doigts de l euthanasie.

la solution evoqué aujourd hui c est simplement la tres grosse gastro qui traine chez nos animaux en ce moments avec des complications dues a un systeme immunitaires affaiblie apres l opération, si il y a quoique se soit je reviendrai vous en avertir..

bonne fin de week end a tous et encore merci pour tout
URGENT aidez nous 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Clémentine Dim 27 Jan - 15:35

Génial mellow Diésel va donc repartir à neuf, comme s'il ne s'était jalais rien passé.

Longue vie à toi, mon beau Diesel qui a retrouvé toute sa santé soleilrock
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Invité Dim 27 Jan - 17:16

coeur C'est une bonne nouvelle !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT aidez nous Empty Re: URGENT aidez nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum