Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(chat) constipation ou boudage de la litiere ??

Aller en bas

(chat) constipation ou boudage de la litiere ?? Empty (chat) constipation ou boudage de la litiere ??

Message par Invité Sam 20 Sep - 22:33

Bonsoir, j'ai bien lu votre forum est j'ai pas trouver de sujet qui me coresspont vraiment a ma situation.
Mylie, 5 mois, ca fait depuis mercredi soir k'elle na pas fait caca dans sa litiere. on a un petit bout de jardin mais vraiment petit, elle a l'habitude de faire pipi dehors mais encors jamais caca. j'ai essaye de regarder et je n'ai rien vu. on m'a dit kelle l'aurais bien enterrer. elle a jamais bouder sa litiere. en soi sa ne me derange pas kelle fasse dehors mais kesky me prouve kelle fai bien dehors et pas kelle soi constiper.
elle joue bien, dors comme une loire, elle mange bien c croquette. elle mange k des croquette elle n'aime pas autre chose(pate et autre reste qu'on veu lui donner, c'est une acro au corquette)
Voila, que doie-je faire? la suivre dehors ou l'interdire d'aller dehors pour voir si elle ferra dans sa litiere?
Je m'inquiete pour rien mais j'ai lu dans un site qu'elle pourrais faire une "oclusion intestinal" se mot ma fait peur....

Merci de me rassurer et de me conseiller..
Amicalement, Mylie et sa maman... (chat) constipation ou boudage de la litiere ?? 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(chat) constipation ou boudage de la litiere ?? Empty Re: (chat) constipation ou boudage de la litiere ??

Message par manu Lun 29 Sep - 2:10

En cas d'occlusion intestinale, beaucoup de symptomes généraux apparaissent; c'est-à-dire des vomissements, de l'abattement, des douleurs au ventre... On ne sait pas la louper. Ce n'est donc pas le cas pour la minette.
Les chats enterrent effectivement leurs selles, c'est un comportement naturel.
Ne t'inquiètes pas trop, c'est sûrement ce qu'elle fait; et ça ne sert à rien de la suivre dehors, en général ils se cachent et attendent qu'il n'y ait personne (les chats sont pudiques).
Mais si elle est constipée, tu le verras, parcequ'elle fera des efforts dans sa litière, et il n'y aura pas de crottes...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

(chat) constipation ou boudage de la litiere ?? Empty reponse

Message par Invité Lun 29 Sep - 21:39

merci pour la reponse....

gro bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(chat) constipation ou boudage de la litiere ?? Empty Re: (chat) constipation ou boudage de la litiere ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum