-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assurance santé pour animaux domestiques

4 participants

Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Ven 19 Sep - 11:43

Bonjour,

je me penche sur le sujet en ce moment.
Est-ce que qqun a assuré son chat ou son chien?
Des conseils? Qu'en pensez-vous?

Merci.
bonne journée à tous.
Assurance santé pour animaux domestiques 314157

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Ven 19 Sep - 18:00

Non j'ai pas assuré ma petite chienne.
Il paraît que cela coûte très très cher, mais j'ai aucune idée,je ne sais même pas où je devrais m'adresser peut être à n'importe quelle C° d'assurances???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Pascalou Ven 19 Sep - 18:21

Je sais que ça existe.
Je pense qu'il y a un document affiché dans la salle d'attente de ma véto sur ce sujet, je regarderai la prochaine fois.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par grujo Sam 20 Sep - 16:05

Chloé n'est pas assurer , je n'ai jamais pris d'assurance pour aucun de mes chats, j'ai versé des sommes astronomiques chez le vet surtout en 2007 quand j'ai perdu Max et Rocky en 8 mois j'ai mis pas loin de 2500$ mais avec ma vet je pouvais payé échelonné ce qui m'a aider et je prends des bons d'épargnes et si j'ai des frais élevé chez le véto je piges dans ces économies, en plus ces bons donnent des intérêts


Les assurances pour animaux sont très dispendieuse, j'ai fait un test avec Chloé (8ans 1/2) et ça pouvait aller jusqu'à 36$ par mois pour une assurance plus complète. Alors ça fait beaucoup de sous, moi je préfère mettre moi même les sous de coté pour ces frais.

vous pouvez consulter ce site, cliquer sur le lien suivant www.PetCareInsurance.ca par contre c'est en anglais, mais c'est pas trop dur à comprendre, vous pouvez tester dépendant l'age du chien, du chat et plus combien ça pourrait vous couter.

Bonne journée
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Sam 25 Oct - 11:43

Coucou !!
je suis en pleine étude comparative pour les assurances santé.
je vous ferai un topo complet bientôt.

Pour l'instant, ce que j'en tire c'est que ça peut etre utile dans certains cas assez précis.
Sinon, c'est assez déprimant de vois les limites d'age pour obtenir un contrat...de 6 à 8 ans en moyenne : au delà, nos chats ne valent plus rien aux yeux des assureurs !!

bisous , a très vite !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par joelle Sam 25 Oct - 11:57

tu as raison liliz et on ne parle pas des surtaxes avec l'âge. En fait, l'animal les intéresse tant qu'il n'a rien et qu'il peut rapporter de l'argent.

En ce qui concerne les chats, ma véto me disait qu'en fait, le mieux était de mettre le prix de la prime d'assurance sur un compte et que cela devait suffire pour payer les frais vétos dûs aux accidents. L'un dans l'autre on s'y retrouve et au moins, on sait qu'on peut compter dessus.

Je suis très intéressée par 'létude que tu fais à ce sujet Liliz.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Sam 25 Oct - 19:15

Tous mes animaux sont assurés.
Pour Ortie c'est intéréssants car elle a un traitement lourd pour le coeur.
L'assurance que j'ai choisi est bien car tu as un bilan compris dedans qui varie en fonction de l'âge du chien, souvent se bilan prévention permet de faire tous les vaccins + les antiparasitaires .

Utrillo a une autre assurance qui remboursse tous mais une franchise de 25%

Les miss ont une franchise de 25 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty re pour l'assurance sante animaliere

Message par Invité Lun 27 Oct - 1:48

kikou a tous, moi je suis maman d'une petite chatte nomme mylie qui a 6 mois
suite a la maladie du chaton d'une ami qui a du debourses 500 eur d'un coup je me suis poser des question.
mon veto ma dit qu'il exister des assurance et m'en a donner plein.
j'en est trouver une tres bien qui me prend en charge a 70% tous actes medicaux pour accident ou maladie ainsi que mes vaccin anuel.
je n'est pa de franchise et suis rembourses assez vite. je paye presque 14 euro par moi ce que je trouve reonable par raport a d'autre, bon ya moin cher aussi mai tout depend ce qu'il rembourses apres fo pa payer pour rien non plus meme si c'est 9 euros.
Enfin moi je suis pa contre car quand le jours ou le veto va m'annoncer 500 ou 600 euros, savoir que je serai pa rembourses pourrais me faire mal kan mm.
Enfin si vou voulais savoir le nom de mon assureur je le donerais volontier

gro bibi

mylie et sa maman

ps: pour revenir a l'age limite le mien c'est 10 ans et il fo k l'animal soi identifier tatou ou puce pour que lassurance fonctionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Lun 27 Oct - 8:41

coucou tout le monde !

pour celles qui ont une assurance, si vous etes ok, je veux bien avoir quelques renseignements pour compléter mon étude.

1/nom de l'assurance
2/animaux assurés (race/age)
3/cotisations annuelle
4/nom de la formule choisie

Pour les autres infos, j'irai voir directement sur leur site internet et les conditions générales de vente.

Si ça vous ennuie de répondre, pas de problème, je comprends.
merci d'avance .
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par joelle Lun 27 Oct - 8:46

J'avais étudiér une ou deux assurances quand nous avons adopté Théo. En regardant de plus près, il fallait vraiment le voir, il était précisé qu'il y avait des limites de remboursements. C'était une petite mention ajoutée quelque part sur la plaquette que j'avais demandée. Je ne l'avais pas vue sur le site internet de l'assurance.

il faut bien regarder cela aussi.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty re assurance sante animal

Message par Invité Lun 27 Oct - 11:25

bijour tous le monde.
Moi j'ai vraiment poser toutes les question a mon assurance.
c vraiment comme je vou l'ai dit.
apres j'ai tjr pa test ma minette n'a rien pour le moment et ne l'est tjr pa identifier.

moi c'est santevet
http://santevet.fr/
voilou.
gro bibi a tous.

mylie et sa maman Assurance santé pour animaux domestiques 28868

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Pascalou Mer 22 Avr - 10:41

Je viens de voir que ça existait pour le Bénélux


http://www.huisdierplan.be/frindex.html
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par oquidort Mer 22 Avr - 10:58

Moi je fais faire des devis régulièrement pour voir si un jour, une assurance correcte va sortir.
Mais avec tout ce qu'ils excluent des remboursement et les franchises, je m'en tiens à l'idée que ce n'est valable pour les animaux qui sortent et risquent l'accident et les sportifs.
Pour mes chats d'intérieur, la majorité des soucis que j'ai rencontré et rencontre ne seraient pas remboursés (genre soucis de santé prééxistants pour Ti-Taz et Gaïa) et les animaux d'élevage sont refusés en général. Donc je mets de côté les bons mois pour les jours difficiles. J'ai même du emprunter l'année dernière mais même comme ça, je pense que ça me reviens moins cher que si je devais payer une assurance pour mes 9 bestioles.
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Mer 22 Avr - 17:41

Tout pareil, Oqui.. je regarde ..pas mieux! couverture moyenne et ils virent quand ils sont trop vieux... moi je n'ai pas la sagesse de mettre de côté et j'ai emprunté aussi!
( une se proclame "mutuelle" je n'ai pas encore regardé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Mer 22 Avr - 22:15

moi j'avais une assurance décés pour ma jument mais quand elle est devenue trop vieille ils m'ont radiée .... !!!! j'ai payé pd des années pour rien !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par oquidort Jeu 23 Avr - 9:30

cectilou a écrit:moi j'avais une assurance décés pour ma jument mais quand elle est devenue trop vieille ils m'ont radiée .... !!!! j'ai payé pd des années pour rien !!!!

C'est légal cette pratique ???
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Invité Jeu 23 Avr - 10:02

bof je sais pas ....
en plus lorsuq'ils ont arrêté ça a coincidé à qqs mois près à sa mort et je dois dire que j'étais ds un tel état que j'ai laissé tomber ....(pourtant vu ce que ça m'a coûté j'en aurais eu bien besoin .....l'opération m'aurait coûté 30 000 francs (à l'époque c'était les Francs) et son décés sur la table d'opé m'a hélas ramené la facture a 15 000 francs ....je dis hélas évidemment pas pour les sous mais parce que tu te doutes bien que j'aurais préféré avoir 30 000 à payer .....bon j'arrête immédiatement de parler de ça car j'ai les larmes qui montent .....c'est fou ça fait 7 ans !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assurance santé pour animaux domestiques Empty Re: Assurance santé pour animaux domestiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum