Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[résolu]Questions concernant la stérilisation.

Aller en bas

[résolu]Questions concernant la stérilisation. Empty [résolu]Questions concernant la stérilisation.

Message par Invité Mar 26 Aoû - 16:45

Bonjour,
J'ai amener ma chatte de 1 an chez le vétérinaire hier , je trouvais qu'elle n'allait vraiment pas bien! Diagnostique? Une infection à l'utérus, elle doit donc se faire opérér le plus tôt possible, alors je l'ai laissé là-bas, elle doit se faire opérer au courant de la journée aujourd'hui. Je voulais savoir, elle à un début de Rhinotrachéite, est-ce que l'opération sera risqué dans ce cas? Et après l'opération, est-ce que je pourrai traiter sa rhino? Est-ce qu'elle va avoir empirer jusqu'au point que je ne peux plus rien faire pour elle?

S.V.P., répondez-moi, je suis très inquiète.

mika22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Questions concernant la stérilisation. Empty Re: [résolu]Questions concernant la stérilisation.

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 10:29

bonjour, je ne suis pas véto (je crois que celui du forum est en congés actuellement) mais je viens demander des nouvlles de ta minette ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Questions concernant la stérilisation. Empty Re: [résolu]Questions concernant la stérilisation.

Message par Pascalou Jeu 28 Aoû - 10:39

Cectilou, seuls les vétos du forum peuvent intervenir dans cet espace.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Questions concernant la stérilisation. Empty nouvelles de ma chatte

Message par Invité Ven 29 Aoû - 5:35

Bonjour,
à l'heure qu'il est, elle va très bien! L'opération s'est très bien déroulée! Elle est de retour à la maison depuis hier. Le moins drôle c'est qu'elle a un espèce d'abajour dans le cou sinon elle essaie d'enlever ses points, quand je lui mets (quand je vais travailler ou dormir), elle me fais sentir coupable en me regardant avec un air piteux. Dans une semaine tout celà sera fini! Heureusement!

Merci d'avoir demander des nouvelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Questions concernant la stérilisation. Empty Re: [résolu]Questions concernant la stérilisation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum