Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

soin suite à opération

Aller en bas

soin suite à opération Empty soin suite à opération

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:12

Bonsoir à tous
Et bien ça y est j'ai eu la réponse à ma question. J'ai eu mon véto au téléphone et houra! Nagua peut manger sa ration habituelle. J'ai également eu une réponse de Manu le véto. En faite étant donner que son état de maigreur était plutot grave,il faut que je surveille sa digestion quand meme.je dois fractionner son repas en plusieures fois ds la journée sur une longue periode et surveiller ses selles. Je suis super contente car elle devenais vraiment terrible avec cette faim au ventre. J'ai également des choses a ratraper sur son éducation. Effectivement car en plus de cette opération Nagua était un peu tracassée part les chiots de ma seconde chienne elle en a été un peu jalouse et commencait à n'en faire qu'a sa tete. Alors qu'elle commencait à faire des bétises elle s'est retrouvée d'un coup chouchoutée à cause de son problème. Maintenant elle a retrouvé du tonus mais a gardé ses mauvaises habitudes. C'est à dire qu'elle écoute moins et est devenue voleuse...
Bon j'ai une autre nouvelle. Les chiots de Spirale sont partis dans leurs demeures réspectives avec leurs nouveaux maitres.Ils avaient 1 mois et demi mais ils buvaient de l'eau et ma chiennes ne les laissait téter que 3 fois par jour.Elle leur grognait souvent dessus et s'en éloignait souvent. Le male devait etre pris part une dame qui c'est rétractée et deux heures ensuite un couple m'a appellé ils sont venus et on craqués, c'est un cadeau pour le mec qui revait soit d'un beauceron soit d'un border collie il est passionné part ces races. Il est pas mieux tombé le BB est un criosement des 2! Et la petite fem. est partie chez mon voisin agriculteur il venait voir ses vaches à cote de la maison il est venu avec sa femme et son fils et pareil ils ont craqués pour la petite chienne. Voilà qui est une bonne nouvelle pour moi. Maintenant la prochaine étape de la vie de mes toutous est la stérilisation car je ne veut plus faire face à des portées de Chiots car c'est quand meme bcp de temps.
Bon et bien voilà j'ai été enchantée de vous présenter un petit moment de ma vie à moi et je n'hésiterais pas à vous faire signe au cas ou.. Biz Mie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soin suite à opération Empty Re: soin suite à opération

Message par Invité Ven 1 Aoû - 22:44

c'est des bonnes nouvelles mie !
je suis contente que tu puisses redonner des rations normale à nagua !
et c'est aussi une très bonne nouvelle que tu ai pu trouver des bons foyer pour les chiots! Tout s'arrange, c'est chouette !
A bientôt pour d'autres nouvelles
bisous à toi et nagua!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum