Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Grrrr internet m'enerve !!!

Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Mar 10 Oct - 20:27

Salut les amis !

Je cherche desespérement sur internet un "annuaire" des vétérinaire homéopathe, je ne trouve rien de satisfaisant....

Vous auriez des idées ?
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Mar 10 Oct - 21:56

Heuuu la fatigue me gagne, c'est pas homéopathe que je voulais écrire mais PHYTOTHERAPIE... n'importe quoi moi...
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Véto phyto

Message par Invité Dim 29 Oct - 18:15

Il faut contacter l'Ordre des Vétérinaires
Ils te donneront tout par spécialités selon la région.

Il y en a un dont je pourrais te donner le nom en RP par MP si cela t'intéresse, mais je ne l'ai jamais essayé, je lis ses articles c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Dim 29 Oct - 18:19

choupi a écrit:Heuuu la fatigue me gagne, c'est pas homéopathe que je voulais écrire mais PHYTOTHERAPIE... n'importe quoi moi...
Salut Choupi, tu sais que tu peux modifier tes messages avec la fonction "éditer" ?
Je connais une véto homéo-phyto-ostéopathe sur Strasbourg.
Je pourrai avoir des coordonnées dès l'ouverture de son cabinet demain si tu veux Wink
Bisous, bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Dim 29 Oct - 20:13

Toupie m'a communiquée une liste de véto homéopathe, je suis donc allée consulter il y a qq jours.

Le traitement à l'air de lui réussir, même si l'arthrose n' a pas disparu, je trouve qu'il ne boite plus. Je dois faire le point avec lui dans quelques jours.
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Lun 6 Nov - 15:12

Alors tu as vu le véto pour le bilan ? Qu'est ce qu'il t'a dit ? Le traitement à fait du bien à ton chat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Lun 6 Nov - 20:54

Coucou !

Oui, je l'ai vu samedi, c'est en bonne voie, Choupi ne boite plus, il soulève la patte et la secoue,mais ne boite plus.... le véto lui a donné 2 remèdes supplémentaires, 1 pour les vertebres et l'autre pour le foie, car il manque souvent d'appetit.
Je ferais un point dans 1 mois et demi/2mois de nouveau.

Voilà, voilà !
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Lun 6 Nov - 23:04

Génial ! Very Happy

Et les remèdes sont sous forme de piqure encore, ou c'est de l'homéopathie que tu donnes toi même ?

C'est vraiment encouragent en tout cas, la prochaine fois que mon chat perd l'apétit je fonce chez un véto homéopathe ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Mar 7 Nov - 20:45

Quand je suis allée le voir il lui a fait une piqure, mais ensuite je dois lui donner des gouttes 5 à 6 gouttes matin et soir de 4 remèdes différents, je mets tout dans la même seringue mélangé avec un peu d'eau car c'est un peu alcoolisé.
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Mar 7 Nov - 22:37

Ya plus qu'à espèrer que ça lui fasse beaucoup de bien, surtout avec le froid qui arrive il doit souffrir plus, l'hiver, non ?

J'ai fait faire les taux de mon loustic, je suis déçue, je me suis rendue compte que l'urée avait baissé,mais la créa avait remonté, et son taux d'albumine monte aussi. Je fini par plus rien comprendre !
C'est épuisant de ce focaliser comme ça sur des analyses et après plouf t'as le moral qui baisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Mer 8 Nov - 21:49

Oui comme tu dis.. Aux dernières analyses la CREA de Choupi a aussi augmenté....
C'est vrai que c'est toujours l'angoisse l'attente des résultats.
C'est dommage que les greffes de reins ne soient pas monnaie courante chez les chats :o) on serait drôlement interressées !!!
A combien elles étaient ses dernières analyses ?
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Mer 8 Nov - 22:09

pour la créa le taux était à 29.3 (25 en juillet, et 34.6 en avril), l'urée est descendu à 0.609.

Le taux d'albumine est passé de 25 en juillet à 28 actuellement, ça reste dans la normale puisque la normale est à 39, mais ça me dit rien de bon de voir que ça a grimpé....Le véto semblait trouver que c'était de bon résultat. Je m'étais bêtement mise dans l'idée qu'il aurait des taux normaux car il est au mieux de sa forme.

Est-ce que tu as aussi des taux d'albumine à chaque prise de sang ?

Aux prochaines analyses je vais m'interdire de regarder les résultats, en plus si ça se trouve j'interprete mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Mer 8 Nov - 22:34

heuuu c'est quoi l'albumine ?? c'est le sucre ? (hou la honte)
en fait on ne fait que la crea et l'urée en contrôle et s'il est vraiment fatigué ou autre on une prise de sang totale, mais je me souviens pas de l'albumine....
Mais quand tu dis que tu interpretes mal, je vois pas pourquoi puisqu'il y a la fourchette normale indiquée. Après c'est vrai que si ton chat est en forme même si ses taux dépassent c'est peut être pour cela qu'elle dit que les résultats sont bons ?
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Mer 8 Nov - 22:45

Pour moi l'albumine est plutôt en rapport avec le foie, comme l'alimentation spéciale chat IRC est éliminé plus par le foie d'après ce que j'avais compris pour ne pas fatiguer les reins, du coup le foie travaille plus.

enfin, c'est la conclusion que j'en tire moi même, car chez le véto je n'avais pas vu que les taux avait augmenté surtout qu'en plus ils sont largement dans la norme, mais je me dis si ça grimpe comme ça à chaque analyse c'est que le foie fatigue...enfin, je gamberge, quoi...du coup si tu en as pas toi, je me dis maintenant que peut etre le mien à une faiblesse de ce coté là et que du coup c'est pour ça qu'ils le font...Bon, faut vraiment que j'arrete de lire les analyses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par choupi Mer 8 Nov - 22:51

hihihi tu me fait rire :o) du moment que les taux restent dans la fourchette ça ne doit pas t'inquieter. Mais je pense que tu dois avoir raison sur le foie qui travaille plus, le véto homeo m'a donné un remède pour "désengorger" le foie pour reprendre ses termes, ce qui est censé lui redonner en plus de l'appetit.
choupi
choupi
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 29/05/2006
Localisation : Val de Marne 94


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Invité Jeu 9 Nov - 21:39

Je me demande si je devrais pas non plus attaquer un traitement homéo en parallèle. Je verrais ça à ma prochaine visite chez le véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grrrr internet m'enerve !!! Empty Re: Grrrr internet m'enerve !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum