Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin de vos conseils.

Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty besoin de vos conseils.

Message par Invité Ven 6 Juin - 13:35

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde
J'a besoin de vos infos.
J'ai nourri une chatte de rue NOra sterelisée depuis 12 ans, elle est heureuse de vivre dans le jardin + un abri au chaufferie et elle est en contact avec ses deux copains chats tous sterelisés assez jeune.

Nora est positif Fiv. Le problème : elle bave au coin de sa bouche droite et son oeil droite coule beaucoup (larmes epaisses couleur blanchâtre )elle claque de temps en temps après avoir extrait une dent très infectée (molaire) J'ai reussi à l'attraper hier soir (je ne peux pas la toucher mais elle n'est pas sauvage plutot calme , gentille parfois ,elle accepte mon calin pour quelques minutes mais assez rare) Nora est chez le veto maintenant. Je tombe à l'eau mais pas sûr les infos de mon veto : il pense qu'elle a un cancer de la machoire superieure (tout le tissu osseux de ce côté, se détache avec les dents e il y a un grand trou) la lesion communique sans doute avec l'oei et le baveur. Donc,il va envoyer les prelevements et les analyses maintnant au laboratoir pour voir si c'est un cancer ou pas!!!!
Donc, je pense à vous si vous avez eu un chat qui a les symptômes comme Nora.Merci de me fournir les infos ce qui se passe .J'aimerais beaucoup savoir ,c'est important pour moi.
Je compte sur vous
Bon fin d'après-midi
MJ13
_________________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty Re: besoin de vos conseils.

Message par Invité Ven 6 Juin - 16:13

je n'ai pas été confronté à ces maladies,mais j'espère qu'elle ne souffre pas de trop,la pauvre Sad

bon courage à toi et caresses à Nora

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty Re: besoin de vos conseils.

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:48

Je suis vraiment désolée pour Nora. Le problème est qu'elle va peut être avoir rapidement des difficultés à s'alimenter. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire, s'il y a une opération possible, ou non. J'espère moi aussi qu'elle ne souffre pas, si tu veux bien nous donner des nouvelles. Bon courage, caresses, quand elle veut bien, à ta petite protégée, et bravo de si bien t'occuper d'elle, depuis si longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty Re: besoin de vos conseils.

Message par mylvie Ven 6 Juin - 20:08

Je n'ai pas été confrontée au probleme specifique que tu évoques, mais par contre, un de mes chats a eu un cancer des cordes vocales (puis du larynx et par la suite generalisé) .
Apres les passages en clinique oncologique, ce que j'en retiens est l'urgence du traitement. Chaque jour est important, car la maladie evoluant vite, chaque point est important : l'alimentation, le suivi de la maladie, la possibilité d'une opération, etc ...
J espere que tes nouvelles des prélèvements infirmeront la pensée du véto.
j'espere aussi que ta puce ne souffre pas trop
tiens nous au courant
a bientot
myl
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty Re: besoin de vos conseils.

Message par Invité Ven 6 Juin - 23:26

Je ne pourrais pas t'aider, car je n'ai jamais été confrontée à cette maladie...
J'espère de tout coeur que si c'est un cancer qui est diagnostiqué, un traitement efficace pourra lui être administré...
Je pense bien à toi...courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty Re: besoin de vos conseils.

Message par Invité Sam 7 Juin - 9:05

Merci les filles pour votre aide.
C'est normal que vous n'avez pas confondré à la maladie de Nora car c'est assez rare un cancer de la machoire chez felin!!!!
IL n'a aucun de l'operation pour enlever le cancer ni aucun le traitement ni la soigner medicalement !!!
J'aurrais les nouvelles des prelevements dans 15 jours ( c'est long) si c'est un cancer ou pas?
Pour le moment, elle mange bien sans difficultés , va bien et elle ne souffre pas grâce une injection anti-inflammatoire mais ça ne durera pas longtemps. Pour soulager sa douleur à venir,elle devra prendre les comprimés Doxyval + Metacam sur 10 jours de chaque mois, c'est ce que je peux faire.
Le cancer de la machoire est impuissante de guerir!
D'ailleurs, mon veto m'a dit qu'il lui reste à vivre de 3 mois à 1 an mais en general trois à quatre mois mais pas sûr !!! et il m'a conseille de l'euthanasier avant la souffrance à venir mais je refuse car pour le moment elle va bien et elle veut vivre encore , ce n'est pas le moment de la piquer .Je la surveillerais DE TRES
PRES.
Merci encore pour votre soutient.
Je vous tiendrais au courant.Promis.
Prends bien soin de vous et de vos zoomies.
Biz besoin de vos conseils. 72637

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos conseils. Empty Re: besoin de vos conseils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum