Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

2 participants

Aller en bas

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora ! Empty pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

Message par Invité Mar 3 Juin - 15:50

Amora fait monter la mayonnaise, par amour du goût... du plein air !
Elle est déjà au rayon épicerie : la toute nouvelle mayonnaise d'Amora est exclusivement confectionnée avec des oeufs de poules élevées en plein air. Nous, on y vole !

Amora, filiale d'Unilever, s'est engagée le mois dernier à exclure les oeufs de batterie de tous ses produits à partir de 2010. Avec 475 millions d'oeufs utilisés par an par le groupe pour ses sauces, c'est 1.7 million de poules qui seront libérées de la vie en batterie. La Protection mondiale des animaux de ferme (PMAF) compte beaucoup sur votre attention pour que cette initiative éthique courageuse soit aussi synonyme de succès commercial. Le sort futur de nombreux autres animaux en dépend !

Pour sauver d'autres poules en batterie, nous vous invitons aussi à interpeller les autres fabricants sur la provenance des oeufs qui composent leurs sauces et mayonnaises, par exemple Lesieur, Heinz et Bénédicta :

service consommateur Lesieur : contact@lesieur.com
formulaire de contact sur le site de Heinz : www.heinz.fr, puis chercher "nous contacter"
service consommateur Bénédicta :
service.consommateurs@benedicta.com
Plus d'informations sur notre site dédié à l'élevage des poules pondeuses : www.oeufs.org

La lettre d'infos de la PMAF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora ! Empty Re: pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

Message par joelle Mar 3 Juin - 16:58

très bonne décision en effet. J'espère également que les consommateurs feront le bon choix en boycottant les marques qui n'ont pas encore sauté le pas de l'horreur vers le plus correct.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora ! Empty Re: pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

Message par Invité Mar 3 Juin - 17:09

J'ai envoyé un mail à Lesieur et Bénédicta , pour Heinz , la page ne s'ouvre pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora ! Empty Re: pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

Message par Invité Mar 3 Juin - 20:57

Bravo!! petit à petit, les choses changent...

joelle a écrit:très bonne décision en effet. J'espère également que les consommateurs feront le bon choix en boycottant les marques qui n'ont pas encore sauté le pas de l'horreur vers le plus correct.

Malheureusement, avec le pouvoir d'achat qui baisse, beaucoup de gens se rabattent sur les marques 1er prix, qui elles n'utilisent pas de matières premières qui ne soient pas testées ou provenant d'animaux qui sont élevés dans de bonnes conditions...
Quand je parle de ça autour de moi, je constate qu'encore beaucoup trop de personnes considèrent le bien être animal comme le cadet de leur soucis... résultat, je lis souvent dans leurs yeux "encore une illuminée" ou "encore qui n'aime que les bêtes"... mais je ne baisse pas les bras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora ! Empty Re: pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

Message par Théo-P'tit Clou Mer 4 Juin - 0:11

Ce que tu dis Estelle, nous l'entendons, nous le vivons chaque jour. Mais comme toi, nous ne baissons pas les bras. Au contraire. Nous mettons les bouchées doubles pour que tout le monde prenne conscience.

Il y a vingt et même trente ans, quand on parlait d'écologie on nous traitait d'écolos en nous renvoyant voir les petites fleurs et boire du lait de chèvre.

Alors il faut garder espoir.
Théo-P'tit Clou
Théo-P'tit Clou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Chez Zoelle et Zézé

2ème animal : Mon dran topain Roux Doudou ty aime bien bagarrer avet mwa
3ème animal : Mon nouveau topain PouPouille

Revenir en haut Aller en bas

pub pour la nouvelle mayonnaise Amora ! Empty Re: pub pour la nouvelle mayonnaise Amora !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum