-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

3 participants

Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par joelle Mer 29 Déc - 9:11

J'ai installé une autre fenetre pour écrire ou répondre à un post. Elle fonctionne aussi bien en réponse rapide qu'en réponse complète.

Les 4 premieres icones mise en forme des caractères : caractères gras - italiques - soulignés - raturés

Les 4 suivants mise en forme du texte : alignement à gauche, au centre, à droite ou justifié

Les 3 suivantes peu utilisées en fait : c'est pour faire des listes et le dernier du bloc c'est pour tracer une ligne




  • Liste à puce
  • iste à puce


  1. ou liste numérotée
  2. etc
  3. etc



Bon je dois dire que cela sert très peu.

Ensuite vous retrouverez le bouton citer, le bouton code ne vous servira pas, ensuite un autre bouton pour faire des tableaux . Quand vous cliquez sur le bouton, on vous demande combien de lignes vous voulez en hauteur puis en largeur.

Le plus important et le plus utile maintenant

Le bouton héberger une image
Le bouton insérer une image
Le bouton insérer un lien
Un bouton pour insérer du flash (un autre format informatique)
Un bouton insérer une video

Pour le texte

Bouton pour la taille de la police
Bouton pour la couleur de la police
Bouton pour le choix de la police

Autres

vous y trouverez le défilement

Il suffit d'approcher le pointeur de souris pour connaitre l'usage d'un bouton

Essayez et dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par joelle le Mer 29 Déc - 9:20, édité 3 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par joelle Mer 29 Déc - 9:14


  • Et dans la fenetre de réponse rapide, il y a les principaux boutons, ceux que l'on utilise le plus avec possibilité d'insérer une image.



  • voilà c'est tout
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Invité Mer 29 Déc - 17:49

joelle a écrit:J'ai installé une autre fenetre pour écrire ou répondre à un post. Elle fonctionne aussi bien en réponse rapide qu'en réponse complète.

[/b][/color]Essayez et dites moi ce que vous en pensez.

J'ai essayé, ce n'est pas trop difficile pour moi, donc je n'en pense que du bien Wink


Dernière édition par chami le Mer 29 Déc - 18:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Veronique Mer 29 Déc - 18:30

Pour moi, aucun souci. Rolling Eyes
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Pascalou Ven 31 Déc - 10:45

je 'ai pas de soucis avec cette fenêtre il y a juste la fenêtre de l'hébergeur d'images qui m'ennuye elle reste en plein milieu du message
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Invité Ven 31 Déc - 20:08

pour moi, idem que Pascalou, pas de souci, si ce n'est la fenetre de l'hebergeur qui prend ses aises ... mais ce n'est pas un pb majeur... une fois previsualise, tout revient dans l'ordre.
Merci Joelle et Bon reveillon Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Icon_tch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Invité Ven 31 Déc - 23:02

Cela ressemble à beaucoup d'autres forums comme ça. C'est pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Invité Sam 1 Jan - 4:43

moi je trouve ça très bien ! Pratique, rapide, simple : efficace quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par joelle Sam 1 Jan - 8:00

MITSUKO a écrit: Cela ressemble à beaucoup d'autres forums comme ça. C'est pratique.
les autres forums ont cette fenetre de réponse systématiquement. Sur lesraids, j'ai tardé à l'installer car au début, elle buguait. Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Et puis l'hésitais égalemenent car les smilies se trouvent maintenant à droite et perso, j'aime po.

J'espère que les nouveaux inscrits pourront ainsi facilement héberger leurs images.

POUR PASCALE - DJODJO et toutes celles qui ont un souci avec le fenêtre d'hébergement d'images : Quand vous avez copier la ligne qui vous intéresse, il faut cliquer de nouveau sur l'icone (le meme que celle qui a ouvert la fenetre). Comme souvent, un clic pour ouvrir, un autre clic pour fermer.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre Empty Re: Nouvelle fenetre pour écrire ou répondre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum