Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'ai peur pour Lady

+3
marie,33
joelle
Pascalou
7 participants

Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty J'ai peur pour Lady

Message par Invité Dim 1 Juin - 13:07

OOH que j'ai peur pour ma chérie à 4 papattes
Elle mange que 25 gr de ses croquettes par jour.
Pourtant on est à son second sac de 14 kg de croquettes spéciales pour l'arthrose et la faire maigris (HILL's).
Depuis 3 jours elle ne mange presque plus, et ne boit qu'une ou deux fois par jour.
Elle boite beaucoup.
je lui donne deux Rimifin par jour.
Mercredi on va chez notre vété,il faut absolument la détartrer,car ses dents sont fortement abimées, et qu'en plus j'ai du la mettre sous antibiotique,car elle devait avoir mal aux dents selon le vété;
Mercredi à 9 h on retourne chez le vété.

SVP pensez à nous mercredi matin: :pleure:je l'aime tellement ma poupée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Invité Dim 1 Juin - 13:09

oh nicole je suis vraiment désolé et triste de lire que lady n'est pas en forme!
j'espère de tout mon coeur que le vétérinaire va pouvoir vous aider pour qu'elle aille mieux !
je t'envoie plein de courage !
je pense bien à vous deux

fais de gros calins à lady
bisous à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Pascalou Dim 1 Juin - 13:18

Nicole se stresse pas trop, Lady ressent ton anxiété.

Pour ce qui est de la nourriture tu ne dois pas t'inquièter de trop, Ludo, depuis qu'il était tout petit, restait regulièrement un jour sans manger, et cela n'avait rien d'alarmant.

Tu verras ce que ton véto te dira quand il verra Lady, mais en attendant ne t'inquiète pas trop quand même.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par joelle Dim 1 Juin - 13:45

la pauvre. Si elle a mal aux dents, c'est normal qu'elle ne puisse pas manger. Une dentisterie s'impose. Tu feras mieux le point après. Courage Nicole. Tout va bien se passer et Lady te fera un beau sourire colgate.
J'ai peur pour Lady 284636
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par marie,33 Dim 1 Juin - 17:05

Nicole peut être que Lady va un peu mieux manger quand elle aura eu ses soins aux dents ......
Courage pour elle et pour toi .....et vivement mercredi que tu nous donnes de bonnes nouvelles J'ai peur pour Lady 314157
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par grujo Dim 1 Juin - 17:10

Nicole, je suis triste de voir que Lady n'est pas en grande forme, mais comme l'a dit Joëlle, il se peut que ce soit ses dents. Pour l'artrhose si dans ton coin de pays ces temps ci c'est comme au québec, humide et pluvieux, il se peut que ça joue aussi un rôle, comme nous quand on a mal aux os, les jours de pluie c'est plus douloureux.

Garde le moral et je prie pour que tout rentre dans l'ordre pour ta belle Lady.

Je pense fort à vous deux et je penserai fort a vous mercredi et j'espère que toutes mes ondes positives se rendront jusqu'à vous deux.

Bisous et câlin et toi et ta belle Lady.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Invité Dim 1 Juin - 17:29

Courage Nicole! comme les amies l'ont déjà dit, le fait qu'elle ne mange pas beaucoup vient certainement du fait que ses dents sont douleureuses...

Je pense très fort à toi et même si je sais que c'est très dur de ne pas s'inquiéter et de ne pas envisager le pire dans certaines circonstances, il faut que tu restes positive!

Nous sommes là pour toi...

Je t'embrasse très fort coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Invité Dim 1 Juin - 21:21

Merci de me soutenir. OOOh j'ai besoin de vous,vraiment besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par thecatwoman Lun 2 Juin - 14:42

Bien sûr Nicole, tu n'es pas seule. Je n'ai rien à ajouter à ce que t'ont dit les autres, le fait que ta petite poupée ait mal aux dents n'arrange rien.

Courage Nicole, essaie de ne pas transmettre ton inquiétude à la douce Lady. Tout va s'arranger trefle 4 feuilles
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Veronique Lun 2 Juin - 18:18

Courage Nicole, le fait que Lady ne mange pas beaucoup vient sûrement du fait qu'elle est mal aux dents.

Je t'envoie pleins d'ondes positives
Veronique
Veronique
Panda rouge

Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Puy-de-Dôme

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Clémentine Lun 2 Juin - 21:01

Bonsoir Nicole,

Je viens juste de voir ton post. Je ne veux pas te faire de fausse joie mais Clémentine avait beaucoup maigri l'année dernière et ne mangeait preque plus rien à cause de ses dents en fait. Une fois le detartrage et les antibiotiques donés, elle a recommencé à manger. Moins qu'avant mais elle a repris du poids et se maintient depuis.

Lady a peut être tout simpplement la même chose. Est-ce que tu lui donne de la nourriture en boîte en attendant le détratrage ?

Je me croise les doigts pour vous.

Bisous.
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Invité Mar 3 Juin - 23:56

Courage chère Nicole,
c'est probablement une question dentaire, et c'est quelque chose qui va se résoudre rapidement et permettre à lady de remanger normalement. C'est parfois difficile de savoir d'où viennent les problèmes, et j'espère que tout va s'arranger . Bon courage, de grosses bises à toi et ta petite Lady.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai peur pour Lady Empty Re: J'ai peur pour Lady

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum