Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

2 participants

Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par joelle Lun 28 Fév - 11:07

Charly, tu es un adorable et bien beau lapinou, bien cool aussi. J'espère que tu dors dans le lit de ta maitresse la nuit Oh OUIIIIIIIIIIIIIIII.

Tu as tous les droits mais attention, non non, faut pas toucher aux fils électriques, pas bons pour les lapinous.

Bravo pour la photo Tankilian, elle est superbe

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Charlydetankilian1au7mars3qw


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 20:34, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par Invité Lun 28 Fév - 12:01

Tu es tout mimi :bunny: :bunny:

Calins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par chamalo Lun 28 Fév - 13:13

tu es tres tres mignon une bouille a croquer!!! :bunblue:

chamalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par Invité Lun 28 Fév - 13:25

Houlala tu es mignon toi :andly: !!!!

Tu ne veux pas venir manger des carottes chez moi ?

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars 47294

Nadine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Charly

Message par Invité Lun 28 Fév - 13:58

est beau, doux et moëlleux comme une pelote de laine. Comme il doit être agréable de le cajoler !
Félicitations à Tankilian...
et à Charly bien sûr, que je caresse tendrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par Invité Lun 28 Fév - 16:22

J'ai été séduite par Charly. Il est trop chou.

C'est un rêve de petite fille d'avoir un lapin.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par kk5 Lun 28 Fév - 16:52

Oh quel douceur pour les yeux d'arriver sur le portail et de voir Charlie

Il est tres beau et a l'air si doux a caresser....

Grenouille

kk5
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty il est mignon ...

Message par Invité Lun 28 Fév - 20:54

mon neveu , n'est-ce pas clin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par thecatwoman Mar 1 Mar - 8:20

Il a quand même une tête de lapin martyrisé CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars 545698

Tu es magnifique
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par Maggy Mar 1 Mar - 20:14

Ah ! Quel beau petit lapinou ! Il a l'air tout doux ! Belle couleur de fourrure aussi. Qu'on ne parle pas de fourrure.....

Gros bizous, mon bébé ! CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars 545698

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mer 2 Mar - 19:30

mellow mellow Enfin, je peux répondre!!!!!! J'ai passé quatre jours en tout à restaurer mon ordi (un très méchant virus CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars 585738 ,qui m'a détruit une quarantaine de dossiers, chouette!!!!!!!! ire ire ire ire ). Je vous remercie pour les gentils commentaires, je laisserai Charlie Pinou s'exprimer!!!!!!!!! :rasta: Alors, oui, j'adore la fourrure!!!! Quand doucement on passe la main et qu'on sent battre son coeur et que l'on est touché par la douceur de son doux corps délicat (limite Embarassed cela peut être mal compris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sad ). Alors l'opération Chewing gum de Cauet, qui l'a fait? :twisted: :twisted: Je me suis retenue au travail, j'ai une collègue qui arborait un manteau de fourrure :suspect: :suspect: Alors franchement, :bunblue: il est pas mignon, mon petit coeur????? CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars 545698 Bisous à toutes et tous CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars 96517 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty ton petit coeur est vraiment adorable, Tankilian

Message par Invité Sam 5 Mar - 11:01

Et je tiens à lui dire encore tout plein de gentils mots, avant qu'il ne cède la place à un autre "élu de la semaine".
Dommage, j'aime bien arriver sur le portail du forum en voyant de suite sa bonne bouille joufflue. Il est mignon tout plein. On a envie de le prendre dans les bras et de le câliner doucement.
Tendrement à toi petit Charlie
CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Lapinetourscoeur6wy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars Empty Re: CHARLIE de Tankilian du 1 au 8 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum