-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poule de Bresse

3 participants

Aller en bas

Poule de Bresse Empty Poule de Bresse

Message par Invité Mer 23 Avr - 13:47

Bonjour, j'ai une poule de race Bresse qui a apparemment un problème. Elle a le derrière très abîmé, pour ne pas dire "explosé" et depuis 3 jours, elle saigne après avoir pondu... J'ai tenté de regarder de plus prêt et j'ai l'impression qu'elle a une grosse boule juste sous la queue...
Je sais, mon appel peut paraître bizarre mais nous nous sommes attachés à cette poule et je suis inquiète. Quelqu'un peut-il me donner plus d'information ? Normal ou maladie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule de Bresse Empty Re: Poule de Bresse

Message par Pascalou Mer 23 Avr - 15:18

Bonjour Kaly,

Je n'y connais vraiment en rien en ce qui concerne les poules et je ne peux pas t'aider mais j'espère que d'autres Raids le pourront.

Tiens nous au courant.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Poule de Bresse Empty Re: Poule de Bresse

Message par Invité Mer 23 Avr - 18:31

Malheureusement, je ne m'y connais pas, mais ce n'est surement pas normal, peut être a t elle besoin de voir un vétérinaire, pour éviter que la plaie ne s'infecte, qu'elle cicatrise, car cela ne va peut être pas guérir tout seul, et avoir un avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poule de Bresse Empty Re: Poule de Bresse

Message par thecatwoman Mer 23 Avr - 18:38