-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

perte de poils chez un minou

Aller en bas

perte de poils chez un minou Empty perte de poils chez un minou

Message par Invité Dim 2 Mar - 20:34

bonjour a tous


Avant de courrir encoooooooore chez le vétérinaire , je fais appel a vous pour avis
Mon chat perd ses poils sur le coté , c'est quand même assez important mais propre pas de lésion ou autre , par contre lorsque j'ai voulu lui mettre une pipette anti puce pensant que c'était peut etre a cause de ca , j'ai apercu quelques boutons entre ses omoplates ( par contre la il a tout ses poils ) , comme des boutons de varicelles chez l'homme , 4-5 tout au plus !!
Pensez vous qu'une alimentation trop riche puisse provoquer cela ? il boude les croquettes et j'ai tendance a craquer en lui donnant des patés :D


Il est castré et vacciné


j'attend vos avis avant d'allé au vétérinaire car très franchement il ne lui arrive que des pépins et du coup on y est très souvent et ca commence a couter pas mal 😓


ps : d'après moi c'est pas la teigne , j'ai eu un lapin qui l'a eu et ca n'y ressemble vraiment pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de poils chez un minou Empty Re: perte de poils chez un minou

Message par joelle Mer 5 Mar - 13:10

voici la réponse de la vétérinaire

bonjour,

il perd ses poils des deux cotes?il a donc vraiment
des endroits sans poils?
il se gratte?
cela peut etre parasitaire effectivement,mais aussi hormonal,allergique,et fongique.il faudrait faire une recherche pour savoir ce que c est.desolee je ne peux pas t aider par internet.seul un veterinaire qui l examinera pourra le faire.
ij
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum