-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arthrose de la patte avant chez le chien

Aller en bas

Arthrose de la patte avant chez le chien Empty Arthrose de la patte avant chez le chien

Message par Invité Mar 12 Fév - 11:27

Bonjour,
Lady (ma Spitz-Loup) a un problème à la patte avant droite depuis un moment,mais cela n'a jamais été très grave. Malheureusement on ne sait pas ce qui a bien pu se produire hier matin, mais vers les 11 H Lady s'est mise à boiter très fort,mais vraiment très fort, je me suis précipitée pour un peu la masser,puis j'ai donné un RIMIFIN 50 mg. Hier soir voyant que ce RIMIFIN n'aidait pas j'en ai donné un second.En plus elle est en pleine cure de ZEEL (6 par jour).
On a constaté que sa patte est gonflée.
Ce matin pas de d'amélioration,j'ai téléph. à mon vété,mais malheureusement il y avait un répondeur me disant d'appeler un vété de garde en cas d'urgence,puis on me souhait bon dimanche. J'ai téléph.3 fois en 1h30 me disant que c'était peut être un peu tôt.
Donc j'ai redonné un Rimifin ce matin, et j'en redonnerai un autre ce soir,en espérant que je puisse pour la santé de ma Lady en donné 2 jours de suite 2 par jour.

Depuis on a pensé qu'elle a du sauter du fauteuil hier pendant que nous étions en haut à faire le ménage,car à présent,elle se laisse glisser du fauteuil,donc je pense que le fauteuil a quelque chose à voir dans l'histoire,s'est elle mal reçue hier matin ???
Je pense qu'il y a un problème de santé chez mon vété,car ils sont 3 vétés et personne ne répond à l'appel, sinon ils sont en vacances, mais leur fils qui doit avoir 14/15 ans à quand même cours cette semaine,car en Belgique les vacances de Carnaval sont terminées. En principe si Monsieur et Madame sont en vacances il y a toujours la 3ème vété qui est de garde,je n'y comprends rien.

Ma question est la suivante,est-ce-qu je peux continuer à donner deux comprimés de Rimifin 50 mg à Lady, elle fait +/-26 kg et est âgée de 12 ans depuis le 1er janvier.

Entretemps il est évident que j'essayerai encore de contacter mon vété.
Pouvez-vous me donner un conseil svp.

Il est évident que si cela devait s'aggraver que je contacterai le vété de mes voisins,mais si c'est pas vraiment nécessaire je préfère mon vété quitte à faire 66 km al/retour.

Merci d'avance
Nicole - Bruxelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arthrose de la patte avant chez le chien Empty Re: Arthrose de la patte avant chez le chien

Message par Invité Mar 12 Fév - 16:28

J'ai dérangé le vété pour rien, toutes mes excuses.
J'ai pu avoir le cabinet vétérinaire au téléphone, on a rendez-vous demain matin.
Excusez moi d'avoir ouvert ce sujet, mais j'ai un peu paniqué,ne sachant pas si je pouvais lui donner 2 cachets pour la douleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum