Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Croute...

Aller en bas

Croute... Empty Croute...

Message par Invité Jeu 10 Mar - 21:53

Lune a une drole route noir vers le museau...

Est ce que je peux l'enlever ou j'attends lundi (j'ai rdv chez le véto)??


Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croute... Empty Re: Croute...

Message par ijones Ven 11 Mar - 0:02

je ne peux pas te dire ca sans le voir!dans le doute,je n y toucherais pas jusqu a lundi si ca ne la derange en rien!
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croute... Empty Re: Croute...

Message par Invité Ven 11 Mar - 10:37

Merci merci bcp pour ta réponse et de ta gentillesse.

Et excuse moi te poser des questions débiles.


Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croute... Empty Re: Croute...

Message par Invité Ven 11 Mar - 12:10

Babs a écrit:Merci merci bcp pour ta réponse et de ta gentillesse.

Et excuse moi te poser des questions débiles.


Bisous
Babs, ne te dénigre pas toujours ! tes questions sont sensées.
C'est normal que tu t'inquiètes, tout ce qui sort de l'ordinaire, chez nos chéris, nous fait nous inquiéter.
N'aie surtout pas peur de poser d'autres questions, le forum est fait pour cela voyons !
Et n'oublie pas non plus que tu ne déranges personne.
Bisous bisous ma Douce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croute... Empty Re: Croute...

Message par ijones Ven 11 Mar - 19:15

il n existe AUCUNE question debile!!!!!!!!!!!alors stp ne te gene jamais de poser des questions ok?
gros bisous
ij
p.s.:si tu veux je te raconte une histoire marrante:qd j avais 8 ans,et que j avais mon tout premier chien,je m occupais de lui comme tu ne peux pas t imaginer,j etais au petits soins pr lui,et je me tracassais pr tout ce qui sortait de la normale,et tout ca parce que je l AIMAIS plus que tout au monde!(c est bien pr ca qu on se tracasse si vite).et meme un jour j ai pris mon telephone,j ai appele mon veto,et j ai demande un rdv d urgence qu il m a donne pr l apres midi meme.(c est le veto avec lequel je bosse la d ailleurs,il s en rappellera toute sa vie).je suis arrivee au rdv,il m a fait rentrer tout inquiet et m a demande ce qui se passait.et moi super stressee et persuadee que mon chien etait entre la vie et la mort je lui dis "il a une moustache de travers,regarde celle la!!!" et en fait j avais lu peu de temps avant que les moustaches des chiens et des chats etaient innerves et leur etait vital et qu il fallait y prendre grand soin et que ca pouvait etre dangereux si une etait coupee,ou tordue. Croute... 622536 Croute... 622536 Croute... 622536 :-)
et mon dieu keske j etais contente et soulagee qd il m a dit que ce n etait rien du tout etc...etc...... mais il n a jamais dit que je m etais fait un sang d ancre stupide!ma question etait censee!(meme celle la tu vois!;-))
allez bisous.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Croute... Empty Re: Croute...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum