-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions à un vétérinaire

Aller en bas

Questions à un vétérinaire Empty Questions à un vétérinaire

Message par Invité Mer 2 Jan - 12:39

Bonjour. Je suis actuellement en 1ere année de Licence Biologie, et je dois réaliser un dossier comportant une interview de vétérinaire dans le cadre d'un projet universitaire. Sauf que je ne suis actuellement pas présente chez moi pour raisons familiales et que cette interview doit etre faite pour la semaine prochaine.
Donc, s'il y a ici un vétérinaire qui accepterait de répondre à ces questions, je lui serai vraiment reconnaissante !!

Qu'est ce que le métier de vétérinaire ? Quelles tâches devez vous réaliser ? (journée typer ?)
Qu'est ce qui est le plus facile / difficile à faire ?
Quelles conditions de travail ? Influent-elles beaucoup sur le mode de vie ?
Quelles sont les qualités personelles nécessaires selon vous ?
Le fait de voir toujours des animaux souffrants n'a t'il pas atténué votre motivation pour ce métier ?
Avez vous choisi ce métier par vocation ?
Quel cursus avez vous suivi pour en arriver là ?

Merci d'avance.
Gamma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à un vétérinaire Empty Re: Questions à un vétérinaire

Message par joelle Mer 2 Jan - 13:13

Oui, il y a bien une vétérinaire sur ce forum. Mais elle ne vient pas tous les jours et je ne sais pas si tu auras réponse à tes questions pour la semaine prochaine et si même elle aura le temps de répondre.

Je laisse ton message actif.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum