-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

calendrier de l'avent des animaux

Aller en bas

calendrier de l'avent des animaux Empty calendrier de l'avent des animaux

Message par joelle Lun 3 Déc - 10:31

IFAW a créé un Calendrier de l'Avent des Animaux en ligne où les internautes pourront découvrir chaque jour une campagne de notre ONG qui oeuvre à la protection des animaux et de leur habitat, et participer à une tombola quotidienne jusqu'au 24 décembre 2007.

Le Calendrier de l'Avent des Animaux est une invitation au voyage, les internautes partent à la rencontre du règne animal tout autour du globe.

http://www.ifaw-calendrierdeladvent.org/

IFAW est une organisation internationale qui mène de grandes campagnes pour la protection et la sauvegarde des animaux.

Visitez leur site internet et suivez leurs actions http://www.ifaw.org/ifaw/general/default.aspx?oid=17869


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 10:38, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

calendrier de l'avent des animaux Empty Re: calendrier de l'avent des animaux

Message par Invité Lun 3 Déc - 10:36

C'est une excellente idée, Merci à toi et à IFAW calendrier de l'avent des animaux 866214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier de l'avent des animaux Empty Re: calendrier de l'avent des animaux

Message par Invité Dim 9 Déc - 19:13

Je connais l'IFAW , j'aime beaucoup ce qu'ils font !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier de l'avent des animaux Empty Re: calendrier de l'avent des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum