Une campagne de GAIA remporte un prix
Page 1 sur 1
Une campagne de GAIA remporte un prix
Une campagne de GAIA, Pigs in Pain,
remporte un prestigieux prix de la publicité
à Londres
Hier soir, l'agence de publicité Duval Guillaume a remporté l'un des plus prestigieux concours publicitaires des London International Awards, avec la campagne ‘Pigs in Pain'. Le prix a été décerné dans la catégorie médias intégrés, qui, selon les experts, constitue"l'avenir" de la publicité.
L'organisation de défense des droits des animaux GAIA avait lancé l'année dernière une campagne de sensibilisation contre la castration à vif des porcelets afin que cette problématique soit mise à l'agenda politique.
Le jury a apprécié la campagne pour son approche innovante: 'La manière dont les différents médias ont été utilisés, et l'effet qui en a suivi, sont sans précédent. Le jury est unanimement d'avis qu'il s'agit d'une campagne originale et cohérente.'
Plus de 17.000 candidatures venant de plus de 80 pays ont participé au concours dans l'espoir de remporter les prix convoités.
Pigs in Pain
Fin novembre 2006, GAIA lançait sa campagne originale contre la castration à vif des porcelets afin d'atteindre trois objectifs : sensibiliser le public grâce à la diffusion du single « Why the Pain » du groupe Pigs in Pain (spécialement fondé pour GAIA), interpeller les ministres compétents afin de leur faire prendre les mesures adéquates et, finalement, mettre fin à cette pratique au profit d'alternatives plus respectueuses des animaux comme l'immunovaccination.
Après avoir été inondé de milliers de cartes de protestation, le ministre wallon de l'Agriculture, Benoît Lutgen, s'est prononcé sur la castration à vif des porcelets.
La chanson ‘Why the pain' de Pigs in Pain, dans laquelle l'on entend les cris d'un des 5,6 millions de porcelets castrés à vif dans notre pays, avait été diffusée à la radio notamment par Pure FM.
Autres prix
La campagne avait déjà été récompensée par les Amma Awards belges, par les 'Annual Master of Media Awards' et avait également été nominée pour la One Show à New York.
> Un court film présentant la campagne, qui a été présenté et projeté à Londres
GAIA milite pour les droits des animaux et mène une lutte active et pacifique contre la maltraitance organisée des animaux
!
remporte un prestigieux prix de la publicité
à Londres
Hier soir, l'agence de publicité Duval Guillaume a remporté l'un des plus prestigieux concours publicitaires des London International Awards, avec la campagne ‘Pigs in Pain'. Le prix a été décerné dans la catégorie médias intégrés, qui, selon les experts, constitue"l'avenir" de la publicité.
L'organisation de défense des droits des animaux GAIA avait lancé l'année dernière une campagne de sensibilisation contre la castration à vif des porcelets afin que cette problématique soit mise à l'agenda politique.
Le jury a apprécié la campagne pour son approche innovante: 'La manière dont les différents médias ont été utilisés, et l'effet qui en a suivi, sont sans précédent. Le jury est unanimement d'avis qu'il s'agit d'une campagne originale et cohérente.'
Plus de 17.000 candidatures venant de plus de 80 pays ont participé au concours dans l'espoir de remporter les prix convoités.
Pigs in Pain
Fin novembre 2006, GAIA lançait sa campagne originale contre la castration à vif des porcelets afin d'atteindre trois objectifs : sensibiliser le public grâce à la diffusion du single « Why the Pain » du groupe Pigs in Pain (spécialement fondé pour GAIA), interpeller les ministres compétents afin de leur faire prendre les mesures adéquates et, finalement, mettre fin à cette pratique au profit d'alternatives plus respectueuses des animaux comme l'immunovaccination.
Après avoir été inondé de milliers de cartes de protestation, le ministre wallon de l'Agriculture, Benoît Lutgen, s'est prononcé sur la castration à vif des porcelets.
La chanson ‘Why the pain' de Pigs in Pain, dans laquelle l'on entend les cris d'un des 5,6 millions de porcelets castrés à vif dans notre pays, avait été diffusée à la radio notamment par Pure FM.
Autres prix
La campagne avait déjà été récompensée par les Amma Awards belges, par les 'Annual Master of Media Awards' et avait également été nominée pour la One Show à New York.
> Un court film présentant la campagne, qui a été présenté et projeté à Londres
GAIA milite pour les droits des animaux et mène une lutte active et pacifique contre la maltraitance organisée des animaux
!
Invité- Invité
Re: Une campagne de GAIA remporte un prix
Cette castration des porcelets à vif me fait frémir d'horreur. La PMAF milite aussi contre cette pratique barbare.
J'ai vu un jour un reportage sur l'Australie et les bergers castraient à vif, avec leurs dents, des agneaux. Des fous furieux sanguinaires.
J'ai vu un jour un reportage sur l'Australie et les bergers castraient à vif, avec leurs dents, des agneaux. Des fous furieux sanguinaires.
thecatwoman- Glouton
- Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou
2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.
Sujets similaires
» La campagne de GAIA contre les œufs de batterie efficace
» Mon chat voit des fantômes
» GAIA récompense IKEA et Sodexo
» La proposition européenne d'abattage n'enchante pas Gaia!!
» Gaia milite contre le foie gras!
» Mon chat voit des fantômes
» GAIA récompense IKEA et Sodexo
» La proposition européenne d'abattage n'enchante pas Gaia!!
» Gaia milite contre le foie gras!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|