Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

insufisance rénale de mon chat

Aller en bas

insufisance rénale de mon chat Empty insufisance rénale de mon chat

Message par Invité Sam 13 Oct - 12:59

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum etant déséspéré par la maladie de mon chat européen de 12 ans.
Il mangait peu depuis mardi et buvait beaucoup, mais n'a pas vomi, il était un peu faible. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire jeudi et il avait un taux d'Urée de 2.37g/l et de crea de 136.0 mg/l.
Il était trés deshydraté.
Il a été mis sous perfusion. Hier je suis allé le voir, il semble bien réagir, il a ronronné, et a uriné. Mon chat est trés solide, et a beaucoup d'endurence.
Pensez vous qu'il va s'en sortir? Le vétérinaire dit qu'il faut attendre lundi pour le savoir.
Je regrette de ne pas lui avoir fait faire des analyses avant, car il semblerait que cela doit être fait pour les chats de plus de 10 ans.
Il doit avoir de nouvelles analyses du sang lundi?
Le vétérinaire devrait-il lui faire d'autres analyses, par exemple echographie...?
Il va rester seul chez le vétérinaire dimanche. Pensez vous que je puisse le prendre chez moi et lui mettre sa perfusion?

J'ais besoin d'un peu d'espoire SVP. J'ai besoin de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

insufisance rénale de mon chat Empty Re: insufisance rénale de mon chat

Message par ijones Mer 17 Oct - 18:46

l important dans une insuffisance renale chronique lorsqu elle est detectee est que le chat reagit favorablement au traitement.donc le pronostic pourra etre evalue apres des analyses de sang de controle au cours du traitement.une echographie des reins peut etre efficace pour exclure une anomalie renale visible.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum