Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette

Aller en bas

Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette Empty Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette

Message par coisik Lun 28 Fév - 10:39

idée superbe, avoir un de nos zanimos en première page c est déjà flatteur, il faut le reconnaitre honnetement Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette 228513 et cela nous permets à toutes de voir les animaux de nos topines

mais est ce que l on ne pourrais pas faire deux choix par semaine ? je ne dis pas un pas jour, je sais que cela te fairait trop de travail JOELLE, mais je pense qu il y a énormément d animaux, et de voir sur tte la semaine, un peu plus de tetes différente, plutot que la meme tte la semaine, moi, je trouve que ce serait bien

qu en pensez vous ?

c'était ma suggestion du lundi
bisous
çoisik

coisik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette Empty Re: Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette

Message par joelle Lun 28 Fév - 23:01

coisik a écrit:idée superbe, avoir un de nos zanimos en première page c est déjà flatteur, il faut le reconnaitre honnetement Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette 228513 et cela nous permets à toutes de voir les animaux de nos topines

mais est ce que l on ne pourrais pas faire deux choix par semaine ? je ne dis pas un pas jour, je sais que cela te fairait trop de travail JOELLE, mais je pense qu il y a énormément d animaux, et de voir sur tte la semaine, un peu plus de tetes différente, plutot que la meme tte la semaine, moi, je trouve que ce serait bien

qu en pensez vous ?

c'était ma suggestion du lundi
bisous
çoisik

Deux photos par semaine? Soit il faut les mettre ensemble, et cela prendra beaucoup de place sur le portail et je trouve qu'un ELU doit être seul pour être mieux vu.

Et si nous mettons deux photos successivement,
1- çà me donnerait beaucoup de travail (tu sais une heure par ci et une heure par là, et ma journée est pleine à craquer)
2- un ELU ne peut passer 3 jours 1/2 en première page et comment je coupe la semaine en deux? Une semaine je ne trouve pas çà de trop surtout pour les animaux autres que les chats qui n'ont pas d'espace à eux.2 animaux par semaine = 104 par an!!!!
Je ne pense pas que vous ayez 104 animaux à vous toutes? (non, on ne compte pas les puces des chiens et des chats!!!).

Je me demandais même comment nous allions faire quand tous les animaux auraient été, tout à tour, l'élu de la semaine. Je cherche déjà une autre idée en prévision.

Mais si d'autres ont des idées......................

C'était ma réponse du lundi soir.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette Empty Re: Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette

Message par Invité Mar 1 Mar - 11:09

Je trouve aussi qu'un par semaine c'est bien parce que tout le monde ne vient pas forcement tous les jours.

Joelle, tu viens de me donner une excuse de plus pour prendre un 3eme chien: on risque de manquer d'elu de la semaine! Laughing
Arrivee d'une toutoune prevue en 2006. mellow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette Empty Ce n était qu une suggestion, c est tt ma JOELLE !!!!!!

Message par coisik Mar 1 Mar - 11:15

euh pour une fois que j en émets une :bunblue:

bon bien nous n en parlons plus, j avais bien précisé d ailleurs que si cela te donnait trop de travail, il n en n était pas question

excuse moi, promis, je ne fairai plus de suggestion comme cela promis

bises
çoisik

coisik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette Empty Re: Pour la photo de la semaine, c est vrai je trouve cette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum