-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Aller en bas

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Empty Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Message par Invité Dim 10 Juin - 12:41

Bonjour !

J'ai fait stériliser ma chienne mercredi dernier.
Depuis vendredi elle a un comportement vraiment bizarre...
Elle a transporté tous ses jouets dans ma chambre et ne veux plus les quitter.
Elle les lèche de temps en temps et dès que l'on s'en approche elle accourt.
Si on les fait couiner elle pleure ou gémit.
Elle ne sort casiment plus (juste le temps de faire ses besoins) alors qu'avant c'était le contraire.
Elle les emmene partout avec elle (sous le lit, ou au mieux dans le couloir) alors qu'avant elle n'était pas du tout joueuse.
Elle a aussi perdu l'appétit (sauf pour les friandises !!) mais c'est surement du à la chaleur.
A part ça elle est en pleine forme et quand elle est dehors (pas plus de 5 minutes) elle cour comme une folle, saute...
C'est vraiment bizarre. Je ne sais pas comment réagir.
On dirait une grossesse nerveuse mais c'est impossible vu que je viens de la faire stériliser, non ??

Pour info c'est une femelle Husky de 9 mois et elle a eu ses premières chaleurs à 7 mois.

Merci de m'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Empty Re: Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Message par ijones Dim 10 Juin - 16:42

bonjour,

cela fait donc 2 mois qu elle a eu ses chaleurs,elle se situe donc dans la periode ou hormonellement elle peut etre sujette a une grossesse nerveuse.meme si elle a ete sterilisee mercredi cela est encore possible.les hormones n ont pas encore disparu depuis l operation.les hormones restent longtemps dans l organisme.
si pour le reste elle va bien,tu peux en parler demain a ton veterinaire,mais je pense qu elle est juste embetee par ses hormones.il faut lui confisquer tous ses jouets par contre,sinon elle perpetue ce comportement de grossesse nerveuse.

ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Empty Re: Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Message par Invité Dim 10 Juin - 18:25

Merci beaucoup pour votre aide.

J'irai voir ma vétérinaire dès demain matin.

Elle n'a pas de lait dans les mamelles mais a perdu l'apétit.
Va-t'elle avoir un traitement et au bout de combien de temps environ tout va-t'il rentrer dans l'ordre ??

Ca m'inquiète qu'elle ne mange plus... pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Empty Re: Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Message par ijones Dim 10 Juin - 18:56

la grossesse nerveuse peut durer jusqu a 2 semaines.mais comme elle est sterilisee cela devrait se regler plus vite normalement.elle n aura pas forcement de medicament.on ne donne de medicaments que si la production de lait est excessive.
je dirais appelle ton veto demain qu il voit si une consultation s impose.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Empty Re: Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Message par Invité Dim 10 Juin - 20:13

D'accord !! Encore merci ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ?? Empty Re: Grossesse nerveuse après stérilisation, c'est possible ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum