Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Souffle au coeur

Aller en bas

Souffle au coeur Empty Souffle au coeur

Message par cargag Mer 30 Mai - 15:03

Bonjour,
Je viens tout juste d'acquérir une femelle Golden de 8 semaines et je suis allée la faire vacciner hier. C'est là que le vétérinaire m'a dit qu'elle avait un souffle au coeur et de revenir la voir dans un mois. Car elle dit que pour la plupart des chiots de cet âge ça passe avant l'âge de trois mois, et sinon il n'y a rien à faire, es-ce vrai ?
J'aurais vraiment besoin de me faire rassuré et d'en savoir plus, car je ne veux vraiment pas perdre mon petit bébé.
Merci d'avance !
Caroline

cargag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffle au coeur Empty Re: Souffle au coeur

Message par ijones Mer 30 Mai - 17:49

oui a 2 mois un souffle cardiaque peut etre juvenile et passer tres vite et etre totalement anodin.ton veto a raison et dans un mois il l auscultera a nouveau et si le souffle est tjrs la il sera tjrs temps de faire une echographie cardiaque.sinon ton chien est en forme?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souffle au coeur Empty Souffle au coeur

Message par cargag Mer 30 Mai - 19:36

Elle dort beaucoup, mais lorsqu'elle décide de courir partout et de s'énerver il n'y a pas grand chose pour l'arrêter !!! Cependant, je dois dire qu'elle dort au moins 20 heures par jour...

cargag
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Souffle au coeur Empty Re: Souffle au coeur

Message par ijones Jeu 31 Mai - 10:47

pour un chiot cela peut etre normal de dormir bcp et profondement.tant qu a cote de ca elle joue comme une folle.
tu en sauras plus au prochain controle.mais il est vrai que frequemment ces souffles au coeur en bas age disparaissent.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Souffle au coeur Empty Re: Souffle au coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum