Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ma chatte attend des petits

Aller en bas

ma chatte attend des petits Empty ma chatte attend des petits

Message par prisonbr Jeu 8 Fév - 13:52

Bonjour,

Je viens d'adopter une petite chatte qui attend des petits, la dame qui la recueilli ne connaît ni son âge ni si elle a été vacciné.
J'ai donc appélé mon véto et il m'a dit de lui amener ma mimine une fois qu'elle aura mis bas.

Donc je souhaiterai savoir :

- quelle stérilisation est préférable pour ma minette (médicale ou Artificielle)?

- Puis-je amener ma chatte au véto une fois qu'elle aura mis bas sans ses chatons sans leur porter préjudice?

- Suis-je obligé de lui refaire faire tous ses vaccins vu qu'elle vit en appartement et qu'elle ne sort jamais?

prisonbr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chatte attend des petits Empty Re: ma chatte attend des petits

Message par ijones Sam 10 Fév - 19:07

la sterilisation de la chatte chirurgicale est la seule a conseiller.la sterilisation medicale est dangereuse pour la sante de ta chatte et ne t apportera que des ennuis et des frais supplementaires pour toi plus tard.
si ta chatte ne sort pas,tu n auras pas besoin de l apporter au veto juste apres la mise bas.tu pourras attendre que les chatons soient un petit peu plus ages et tu les emmeneras en meme temps pour leur premier controle ou le veto viendra a ton domicile.pour les vaccins,meme les chats d appartement doivent etre proteges contre le typhus et le coryza que tu peux facilement ramener a la maison toi meme sur tes chaussures lors d epidemie.
as tu deja trouve des maisons d adoption pour les chatons?vas tu te debrouiller avec ca?la mise bas est prevue pour quand?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum