Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par chouchou Mar 10 Oct - 12:33

Bonjour,

J'utilise du désodorisant pour litiere de la marque carrefour,en poudre, et j'aimerais savoir si c'est bien pour les chats.
Merci pour vos réponses et bonne journée !



Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? 587539

chouchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Re: Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par Invité Mar 10 Oct - 19:50

Je n'en utilise pas , je ne peux pas te répondre
Comme litière j'utilise compact de Vitacraft depuis des années sans problèmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Re: Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par joelle Mar 10 Oct - 20:32

moi non plus je n'en utilise pas. Je prends de la litière catsan bleue absolument sans odeur.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Re: Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par Invité Mer 11 Oct - 12:26

J'avoue en avoir acheté pour minimiser les odeurs car j'ai emmenagé récemment dans 1 appart. (Auparavant, la litière était dans mon garage donc zéro odeurs dans la maison !).

Je suis assez déçue : j'ai choisi parfum chèvrefeuille et je ne sens pas vraiment de différence ! Je pense que le plus simple est de faire la litière quotidiennement et d'en acheter 1 de bonne qualité. Perso, je prends de la moyenne gamme : pas de 1er prix car pas de très bonne qualité et pas trop chère non plus car les finances ne suivent pas toujours ... Wink ) C'est un bon compromis je trouve !

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Re: Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par chouchou Mer 11 Oct - 12:32

oui j'ai choisi moi aussi le parfum chevrefeuille et je dois dire que ca.. pu (pardon pour le mot)
c'est peut etre aussi car vu qu'on est en travaux la litiere est a cote de nous quand on mange, mais je trouve l'odeur tres forte. cela n'a pas l'air de deranger mes chats, car elles vont a la caisse comme d'habitude.

ayant deux chats, et changeant la litiere souvent je ne peux pas me permettre financierement d'acheter de la catsan et autres litieres cheres. je prends de la carrefour en 16l. surtout que devenant adultes la litiere est a changer bien plus souvent.

mais je me demandais aussi si ca pouvais provoquer des allergies au niveau des pattes des chats ?

chouchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Re: Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par Invité Mer 11 Oct - 13:27

Je ne pense pas que ça provoque des allergies . Moi , je prends de la litière Catsan agglomérante et je tapisse le fond du bac de déodorant herbacé fleuri de la marque Riga ( que j'achète chez Géant ) . Je trouve qu'il sent très bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ? Empty Re: Que pensez-vous des désodorisants pour litiere ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum