Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour: changement de comportement d'un chat???

2 participants

Aller en bas

Bonjour: changement de comportement d'un chat??? Empty Bonjour: changement de comportement d'un chat???

Message par Virgule Lun 28 Aoû - 12:47

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et j'aurais une question!
Je possède un chat Virgule qui aura 2 ans en octobre. J'étudie à l'étranger et biensur Virgule me suit; J'ai trouvé une petite chatte que j'ai offert à mes parents qui s'appelle Domino! Elle a maintenant 6 mois. Virgule est castré. Lorsque je les ai mis en contact en mai dernier Virgule l'a au début repoussé puis en une semaine il faisait leurs siestes ensemble...
Domino était très docile, caline et venait dormir sur mes genoux qd je regardais la télé!!!
Puis en juin aux vacances scolaires je suis revenue en France dc avec les chats. Virgule n'a jamais eu de problèmes d'adaptation mais Domino a son arrivée chez mes parents est devenue très peureuse, elle refuse les contacts et s'effraie pour un rien. Au début je me suis dis c'est normal c'est le changement de domicile mais là on est fin août et ça ne va toujours pas mieux. Mi-septembre je dois repartir à l'étranger avec Virgule et Domino restera donc chez mes parents.
Mais lorsq'elle ne voit plus Virgule ou q'elle reste seule, elle panique et miaule très fort jusqu'à ce q'on vienne.
Donc j'ai très peur q'elle n'accepte pas la séparation. Comment puis-je la rassurer??? Comment faire pour q'elle redevienne affectueuse???

Suis un peu perdu là

Virgule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: changement de comportement d'un chat??? Empty Re: Bonjour: changement de comportement d'un chat???

Message par thecatwoman Lun 28 Aoû - 14:43

Si c'est pour le bonheur de Domino il va peut-être falloir que tu acceptes de laisser Virgule chez tes parents avec la petite Puce pour qu'elle se sente mieux.