Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Portail

Aller en bas

Portail Empty Portail

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 17:52

L'invité de la semaine il a disparu?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Pascalou Jeu 10 Aoû - 18:28

Et le mini-tchat il a disparu aussi?

pleure pleure
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Maggy Jeu 10 Aoû - 18:35

Beaucoup de choses ont disparu !!! Que se passe-t-il ??? pleure

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Invité Jeu 10 Aoû - 19:03

Il se passe que tout abus nuit !
Et que le charmant forum s'était transformé en discours sur la morale.
Il est normal qu'un webmaster veille au bon fonctionnement de son site, reflet de lui-même, et qu'il fasse le tri de ce qui peut nuire à la bonne ambiance.
Vous aurez un forum minimal pour une durée indéterminée, jusqu'à temps que les esprits échauffés se calment.
Je suis rarement en colère, mais là j'en veux à certaines personnes qui ne se rendent même pas compte du mal qu'elles font. Enfin, j'espère que là elles se reconnaîtront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Invité Ven 11 Aoû - 20:21

Sad

clignote Moi je l'adore ce forum clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par duvallon Sam 12 Aoû - 8:27

Sujet: La liberté, ce bien si précieux, ne la détruisons pas Jeu 10 Aoû - 10:32

--------------------------------------------------------------------------------

Joële Varré a écrit:
Réconciliez-vous!

Bonjour Joele,
Merci de ton intervention
Mais je ne suis ni en colère, ni fâchée, ni brouillée avec Janick et Duvallon, ni avec personne... enfin j'espère
Bisous et bon séjour encore.
_________________
Cha et ses Tiotes




Jeu 10 Aoû - 18:03

--------------------------------------------------------------------------------

Il se passe que tout abus nuit !
Et que le charmant forum s'était transformé en discours sur la morale.
Il est normal qu'un webmaster veille au bon fonctionnement de son site, reflet de lui-même, et qu'il fasse le tri de ce qui peut nuire à la bonne ambiance.
Vous aurez un forum minimal pour une durée indéterminée, jusqu'à temps que les esprits échauffés se calment.
Je suis rarement en colère, mais là j'en veux à certaines personnes qui ne se rendent même pas compte du mal qu'elles font. Enfin, j'espère que là elles se reconnaîtront.
_________________
Cha et ses Tiotes


Que s'est-il donc passé jeudi 10 août entre 10h32 et 18h03...??? scratch


Portail 72637

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Invité Sam 12 Aoû - 12:35

Héhé je ris doucement de cette question, comme si tu ne le savais pas !

Il se passe que ma gentillesse et mon lâcher-prise s'émoussent à la lecture de nombreux mp, copieux, harcelants et méchants pour Joëlle.
Si tu veux des détails je peux les publier, mais ce ne sera pas flatteur pour les auteurs de ces messages Portail 585738
Je déplorerais vraiment d'en arriver là car ce serait blesser Joëlle que je respecte et admire beaucoup ; tout d'abord pour tout le travail qu'elle fait pour le forum et le site depuis des années, ensuite pour l'amitié que je lui porte.

Je connais la valeur de l'amitié, de la sincérité, et je respecte qui m'en donne également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Mirtille Sam 12 Aoû - 12:50

arf c'est pas toujours facile de gerer un forum.....quand on est trop "cool" le forum par en vrille alors que l'on pense faire plaisir et lorsque l'on "punit" un membre comme quoi il va trop loin ou qu'il n'a pas respecter telle ou telle regle on est mechant....

aller Joëlle, courage! Portail 284636


bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apres tout....

Mirtille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty alors là c'est cool car je ne me sens pas visée

Message par janick Sam 12 Aoû - 13:07

Portail 199724


Cool : je ne me sens pas visée, ouf!
nombreux:
- j'en ai envoyé que deux à Joelle dont le second tout petit redemandant la paix avec deux gif dont https://2img.net/r/ihimizer/img157/443/amitie121yi.gif
- et à toi 6(ou7) mais dont 1 à ta demande, et 2(ou3) minuscules dont un sur ton gif réparateur ... reste 3 réels.

et c'est cool car si "copieux", j'accepte, il ne sont en aucun cas méchants.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:24, édité 1 fois

janick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Maggy Sam 12 Aoû - 13:15

janick a écrit:Portail 199724


Cool : je ne me sens pas visée, ouf!
nombreux:
- j'en ai envoyé que deux à Joelle dont le second tout petit redemandant la paix avec deux gif dont https://2img.net/r/ihimizer/img157/443/amitie121yi.gif
- et à toi 6 mais dont 1 à ta demande, et 2 minuscules dont un sur ton gif réparateur ... reste 3 réels.

et c'est cool car si "copieux", j'accepte, il ne sont en aucun cas méchants.

Comme Janick ! mdr

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Invité Sam 12 Aoû - 13:52

Mirtille a écrit:arf c'est pas toujours facile de gerer un forum.....quand on est trop "cool" le forum par en vrille alors que l'on pense faire plaisir et lorsque l'on "punit" un membre comme quoi il va trop loin ou qu'il n'a pas respecter telle ou telle regle on est mechant....

aller Joëlle, courage! Portail 284636


bon je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apres tout....
Merci Mirtille, tu es charmante coeur (là je le dis sincèrement !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par i Sam 12 Aoû - 13:53

ouuuuuuuuf ! moi aussi ça me rassure, les MP c'est pas moi, je sais même pas de quoi vous parlez.

mais je tiens à dire, que je suis triste qu'un simple désaccord entraine tant de conséquences, je n'aurai jamais cru voir ça entre nous. ce que j'aime sur ce forum c'est justement que l'on peut dire ce que l'on pense, ce que l'on ressent sans être jugé, que si nous ne partageons pas un point de vue celà nous empeche pas de nous respecter et de nous apprécier pour ce que l'on est (et non ce n'est pas une erreur si j'emploie le présent pour conjuguer mes verbes car je suis convaincus que ce n'est pas fini).
que même si je n'ai pas compris pourquoi maximum s'est offusqué de la mise en garde de Duvallon, que même si je n'ai pas compris la censure que celà à occasionné, je n'oublis pas que ce forum ne serait pas sans Joelle, sans le temps qu'elle y consacre et sans sa générosité.
grace à elle, grace à ce forum, j'ai rencontré des personnes qui me sont trés chére à mon coeur et que je n'aurai jamais rencontrés sans les raids, ne serait ce que pour cela, je te remercie joelle.

voila c'était la dernière fois que je m'exprimais sur le sujet, j'y mets mon point final.

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Invité Sam 12 Aoû - 13:53

!
janick a écrit:Portail 199724


Cool : je ne me sens pas visée, ouf!
nombreux:
- j'en ai envoyé que deux à Joelle dont le second tout petit redemandant la paix avec deux gif dont https://2img.net/r/ihimizer/img157/443/amitie121yi.gif
- et à toi 6(ou7) mais dont 1 à ta demande, et 2(ou3) minuscules dont un sur ton gif réparateur ... reste 3 réels.

et c'est cool car si "copieux", j'accepte, il ne sont en aucun cas méchants.
ça c'est super génial alors mellow !
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Que la fête continue sur le forum ! nouvelan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par bimarion Lun 14 Aoû - 21:04

Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum (j'avais de la famille à la maison) et je tombe sur ce post. J'avoue ne rien n'y comprendre, apparemment il s'est passé un truc grave, mais quoi....? bon je vais continer ma lecture des autres posts, peut être vais-je y comprendre quelque chose, pour pas rester bête. Maintenant si quelqu'un veut éclairer ma lanterne...Portail 72637

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Maggy Mar 15 Aoû - 10:13

bimarion a écrit:Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum (j'avais de la famille à la maison) et je tombe sur ce post. J'avoue ne rien n'y comprendre, apparemment il s'est passé un truc grave, mais quoi....? bon je vais continer ma lecture des autres posts, peut être vais-je y comprendre quelque chose, pour pas rester bête. Maintenant si quelqu'un veut éclairer ma lanterne...Portail 72637

On préfère mettre un point final à un énorme malentendu qui a mal tourné... J'ai été moi-même censurée et je le méritais, je me suis trop emportée contre le jeune homme dont le chien avait avalé du canabis, et en plus j'avais posté sur le post vétérinaitre, ce que je n'avais jamais fait auparavant !

Plutôt que de revenir sur ces malentendus, on continue le forum tel que Joëlle le veut et tel que nous l'aimons.

Pour le reste... alea jecta es.

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portail Empty Re: Portail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum