-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le portail de Noël

+5
Mélodie
Théo-P'tit Clou
marie,33
Neige
joelle
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le portail de Noël Empty Le portail de Noël

Message par joelle Sam 28 Nov - 16:33

Pour ouvrir le bal, un très joli Père Noël avec son manteau rouge

Le portail de Noël Neigeo10


Neigeou
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Sam 28 Nov - 16:53

Rho la la, ch'est un grant honneur pour moi, de figurer chur le portail !
Il fa falloir achumer maintenant, cha fa être cha le plus diffichile.
Chai pas de hotte, mais che fous promets de fous faire des kados à toutes et touchs pour Noël.
Ch'espère que vos cheminées chont des fraies, pas de fauches ni des fermées, hein ? que che puiche pacher dedans pour vous dépocher vos kados.
La lichte des kados est à mettre ichi.
Vous faites toutes et touch fotre lettre au Père Noël à qui che tranchmettrai vos desideras .... oki ???
Après che ferai les livraichons premier :even8: even5 :even14:
Gros bichoux Le portail de Noël 458118 Le portail de Noël 696597


Dernière édition par Neige le Sam 28 Nov - 17:32, édité 1 fois
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par marie,33 Sam 28 Nov - 17:24

Oh Neige que tu es jolie avec ton manteau coeur
Est ce que tu porteras aussi les cadeaux pour les bipèdes ?
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Sam 28 Nov - 17:32

marie,33 a écrit:Oh Neige que tu es jolie avec ton manteau coeur
Est ce que tu porteras aussi les cadeaux pour les bipèdes ?
Ch'espère bien que oui, chi les bipèdes demandent pas des kados trop gros, pache que che chaurais pas les porter !
Mais chi fous foulez des chauchichons, des fromaches et des joujoux, pas de problème coeur Le portail de Noël 22129
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par marie,33 Sam 28 Nov - 17:47

D'accord pour un saucisson Neige et tu pourras en manger un gros morceau Le portail de Noël 796185
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Sam 28 Nov - 17:59

Premier kado pour vous touch !!
Un conchert de Schtrauss :
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=2&pv=3167776
Cliquez chur le fiolon ! coeur
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Sam 28 Nov - 18:02

Neige, tu es krès krès jolie avec ton manteau rouge. coeurs couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Sam 28 Nov - 18:12

Blanche Neige déguisée en Mère Noel trop belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par joelle Sam 28 Nov - 18:13

Wouah Neigeou quel beau cadeau tu nous fais. C'est le plus beau concert auquel j'ai assisté. Bravoooooooooooooo
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Sam 28 Nov - 18:27

Merchi, merchi beaucoup, mes Tatas, che vous en ferai encore tout plein des kados !!
:even12: :even13: :even10: :even18:
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Sam 28 Nov - 18:58

Coucou Neigeou
tu es trop mignonou
en mère Noëllou!

Tu vas te fatiguer à porter tous ces cadeaux, en plus par les cheminées!

Le cadeau que tu fais passer par la cheminée du web est vraiment adorable.
J'adore l'ourson qui s'oublie emporté par la douceur de la valse et qui rougit......Merci! Le portail de Noël 86913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Sam 28 Nov - 19:23

Super Neige, tu es tout tout tout tout zoli comme çà avec le beau manteau rouge de Père Noel.



Dis gâte bien les petits animaux dans les refuges le soir de noel lorsque tu feras ton tour de Père Noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Sam 28 Nov - 20:02

Jolie mère Noël,

en plus ton nom est parfait pour cette période :even11: :even13:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Lun 30 Nov - 7:01

et en plus elle est en illustration du livre des dangers de Noyel !! La Classe !! Quelle star !! Yen a 1 ici ki est jaloux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Théo-P'tit Clou Lun 30 Nov - 11:35

bonzour neizou noyel,

tomme z'ai été le plus zaze de kous les zats du monde, ze t'envoie ma liste de tados te ze veux rezevoir pour noyel :

ze veux un topain pour zouer, ty veut bien te ze lui zaute kou le temps dezzuz, ty zé zouer à taze taze et ty va po pleurer à moman tant ze le mords un peu. Z'est pozzible?

ze veux bien ozzi un oreiller kou nef pake moman elle prend kouke la plaze dans le lit et ya des nuits, zarrive po à pozer ma tête.

Merzi neizou noyel

Signé toto


ze te pazze mes frères et soeurs :

koukou neizou noyel

tu me retonnais? ze zuiz titou le zat ztatteur? vi ze ztatt touzours pake ze zuiz krès zentil. Tu sé, ze bougrais bien un tado : des tapis parkou dans la méson. Z'adore les tapis. Des tapis kou doux pour dormir dessus. Et zi tu peux porter un tado à ma moman ossi pake elle sé pas étrire. Pour elle ze voudrait bien des dros toussins ossi pour telle dorme près de la zeminée.

ze te fé plein de bibis

merzi meizou noyel

signé : titou et sa maman chaussette

Bonzour neizou noyel, ze zuiz rouxdoudou. Ze tonnais pas noyel izi mais ze vé faire tomme mes frères. Ze vé demander te kous les zats tommes mwa ty sont jetés à la rue, ils krouvent krès vite une zentille famille. Voilà z'est kou. Mé zi tu peux m'apporter un tamion de trotettes ossi ze zerait entore plus zentil. Merzi neizou noyel

De la part de Roux Doudou en normandie

Bonjour Neizou Noyel,
je suis Minette. J'ai eu beaucoup de cadeaux au cours de mes noels chez joelle et quand je regarde autour de moi, il ne me manque rien. Une ou deux petites souris en plus me feraient plaisir mais honnêtement, j'en ai deux grands paniers pleins alors je pense qu'il faudrait porter mes cadeaux à d'autres chats malheureux.

Si cela était dans ton pouvoir, j'aimerais que tu réalises un de mes voeux les plus chers : que mon fiancé Gringo ne soit plus malade. Et que tous les chats et leurs copains chiens ne soient plus malades et que tous soient très heureux comme je le suis.

Bon, si en plus tu pouvais dire à joelle de me donner un peu plus de biftec et moins de médicaments ce serait chouette aussi.

Merci beaucoup Neizou Noyel . Je te souhaite un bel hiver bien au chaud dans ton joli manteau rouge.

Miss trottinette
Théo-P'tit Clou
Théo-P'tit Clou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Chez Zoelle et Zézé

2ème animal : Mon dran topain Roux Doudou ty aime bien bagarrer avet mwa
3ème animal : Mon nouveau topain PouPouille

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Mélodie Lun 30 Nov - 15:56

Oh Neige, tu es kré belle en mère Noëlle.

Alors moi pour Noël je réclame des croquettes à profusion, et non pas 50 g par jour. Ma bipède elle me martyrise avec sa balance qui pèse tout ce qu'elle me donne. Tu pourrais m'apporter une balance qui se trompe, qui marque 5 g quand il y en a 50 ? Ce serait magique !
Mélodie
Mélodie
Patte de Mouche

Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par sam Lun 30 Nov - 17:09

Le portail de Noël 796185
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Lun 30 Nov - 18:10

Merchi Merchi à toutes et touchs pour les compliments !!
Comme che penche que che fais afoir beaucoup de travail (Père Noël n'est pas encore arrifé, ) alors
che commenche les provichions de croquettes
Le portail de Noël Croque10Le portail de Noël Croque10Le portail de Noël Croque10 Le portail de Noël Croque10 et che fais chercher des balanches qui pèchent moins lourd pour vos rations Le portail de Noël 458118 che pache commande sur ibaille ... eh hé
Jadette m'aide auchi... elle a déchà fait 2 voyages chusqu'aau magachin de Papa Noël.
J'ai prévu 10 chauchichons, yen aura achez ???
Fous inquiétez pas, tout le monde chera chervi !!
bichouxxxx !!
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Lun 30 Nov - 18:14

Et voichi le kado du jour, une animachion :
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111926
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par joelle Lun 30 Nov - 18:30

Neige a écrit:Et voichi le kado du jour, une animachion :
[url=http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111926
http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111926[/quote[/url]]

merveilleux cadeau neigeou. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Lun 30 Nov - 20:09

Neige a écrit:Merchi Merchi à toutes et touchs pour les compliments !!
Comme che penche que che fais afoir beaucoup de travail (Père Noël n'est pas encore arrifé, ) alors
che commenche les provichions de croquettes
Le portail de Noël Croque10Le portail de Noël Croque10Le portail de Noël Croque10 Le portail de Noël Croque10 et che fais chercher des balanches qui pèchent moins lourd pour vos rations Le portail de Noël 458118 che pache commande sur ibaille ... eh hé
Jadette m'aide auchi... elle a déchà fait 2 voyages chusqu'aau magachin de Papa Noël.
J'ai prévu 10 chauchichons, yen aura achez ???
Fous inquiétez pas, tout le monde chera chervi !!
bichouxxxx !!

mdr mdr mdr

10 chauchichons ?? Ben heu 1 pour Corrigan, 1 pour Barrane, 1 pour Idéfixe , 1 pour Neige, 1 pour samy, 1 pour Prince lulu , 1 pour Prune, 1 pour lélé, 1 pour pympus, 1 pour Titus .....bah oui ça fait 10 !!!!!! mais yaura pô de rab !! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Mar 1 Déc - 18:13

cectilou a écrit:
10 chauchichons ?? Ben heu 1 pour Corrigan, 1 pour Barrane, 1 pour Idéfixe , 1 pour Neige, 1 pour samy, 1 pour Prince lulu , 1 pour Prune, 1 pour lélé, 1 pour pympus, 1 pour Titus .....bah oui ça fait 10 !!!!!! mais yaura pô de rab !! mdr

cpojuste

E.T, l'alien

cpojuste

En clus, zectilou elle zoublie tous les zats qui z'aiment auzzi le zauzzizzon..



Neigeou,
Tant pis pour le zauzzizzon, mé pour nous, les zats, za zerait bien des trevettes à la plaze des trotettes? zuste 2 lettres à zanger et nos mômans feront pô attenzion et hop, pas de rézime pour Noyel!

Zinon pour nous les dalton's on a tous les zouets qui fôt alors le zupplément tu peux dire au père noyel de passer plutot aux refuzes.
On veut zuste ke tu boyicotes toutes les zouris et zouets en peau venant de Zine........ et ke nos koquettes mômans n'azètent pô de pulls pô zers avet des chanchreluches en poils de Zine auzzi!


Bougnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Mar 1 Déc - 20:43

Les Dalton's a écrit:
cectilou a écrit:
10 chauchichons ?? Ben heu 1 pour Corrigan, 1 pour Barrane, 1 pour Idéfixe , 1 pour Neige, 1 pour samy, 1 pour Prince lulu , 1 pour Prune, 1 pour lélé, 1 pour pympus, 1 pour Titus .....bah oui ça fait 10 !!!!!! mais yaura pô de rab !! mdr

cpojuste

E.T, l'alien

cpojuste

En clus, zectilou elle zoublie tous les zats qui z'aiment auzzi le zauzzizzon..



Neigeou,
Tant pis pour le zauzzizzon, mé pour nous, les zats, za zerait bien des trevettes à la plaze des trotettes? zuste 2 lettres à zanger et nos mômans feront pô attenzion et hop, pas de rézime pour Noyel!

Zinon pour nous les dalton's on a tous les zouets qui fôt alors le zupplément tu peux dire au père noyel de passer plutot aux refuzes.
On veut zuste ke tu boyicotes toutes les zouris et zouets en peau venant de Zine........ et ke nos koquettes mômans n'azètent pô de pulls pô zers avet des chanchreluches en poils de Zine auzzi!


Bougnat

LA HONTE J'AI OUBLIéCH ET L'ALIECH !!!!!
Pardonch !!
Chuich désoléch !!
Mille échkuch !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Invité Mer 2 Déc - 20:37

Krooooooooooooooooooooo gentil, surtout qu'ici, on me rationne, c'est pô juste Wink !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par joelle Jeu 10 Déc - 18:27

b'soir z'est entore roux doudou ty zerze à rédler son problème de repa de noyel.

Bon voilà z'ai envoyé ma lett' au père noyel. Ze lé mise dans la bwate de la poste pake le fateur il sé où il habite le père noyel et il va lui donné ma lett. Vous voulé la voir?

Le portail de Noël Ll10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par mymy Jeu 10 Déc - 18:52

dis mon topain ze krois k'on ne doit pas parler de "dros" pake zinon Père Noyel, il va nous amener kous des krucs de rézime

Zè twa des lankouztines et du taviar????????? ze tonnais pô mwa
mymy
mymy
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : En Belzik avet Pastalou drizaille et toulouze

2ème animal : lapinou
3ème animal : mes poulets ki touinent du troupion
4ème animal : popotame ki fé peur
5ème animal : des zauterelles kant il fé zô mais zé krès peur des zauterelles mwa


mon bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par joelle Jeu 10 Déc - 19:01

z'est roux doudou. Ben z'ai bien étrit roux doudou ké po dro sinon ze trois te père noyel il porteré entore des trottettes light po bonnes.

lanzouztine, taviar et zomard ze zé po ze te zé. Zé vu dans la publizité de la boite o lettres. Ya vait un papier avet des zolies fotos des lanzouztine, de taviar et de zomard. Ze trois te za doit être krès bon. z'est krès zoli avet des zolies touleurs. Zoelle elle a meme dit : z'est pas mwa ni pour zézé. Alors ze trois avoir tompris te zé po du manzer pour les zumains mais pour les ppc

Les lanzouztines et les zomards ze trois te sé tomme des drosses souris rouzes . Le taviar te trois z'est tomme des tites fourmis.

Zi père noyel en apporte, tous les topains pourront douter.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Neige Ven 11 Déc - 0:47

brrr Coucou les Topins ! brrrr
gla gla ! Le portail de Noël Invisi10
Che reviens du Grand Nord, il faisait froid !!
ch'ai vu le Père Noël, il est d'accord pour que che vous livre vos cadeaux, repas en chroquettes et pâtées riches, saucichons et sauciches fraiches, bouchées doubles Laughing jouets et tout et tout che que vous avez demandé !
Il va tout livrer chez moi le 23 déchembre, il va pacher par le jardin.
Je débuterai donc la tournée dès son arrivée. Il va me laisser son hélicoptère et repartira en traineau.
Je ne chais pas encore chi Chadette et Utopie viendront avé moi. Mais moi c'est sûr je viendrai chez vous.
A bientôt les Topines et les Topins Le portail de Noël 08010510
Bichouxxxxxxxxxxx
Neige
Neige
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 07/03/2005
Localisation : chez Chami - Je vais bientôt avoir 15 ans

2ème animal : Jadette la pipelette

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par joelle Ven 11 Déc - 6:30

oh z'est vréman trop zenial. Père Noyel il a reçu nos let" alors. Le fateur il a fé krès vite. Ze vé avoir mon bon repas de noyel yéééééééééé. Neizou, tu peux poser leli toptère dans le zamp zuste à toté de la mézon. Ya la plaze. Ze trois meme ze fé esprès pour twa.

Vive noyel et vive neizou
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par grujo Dim 13 Déc - 4:01

Voici Jacob, le père Noël cuvée 2009


Le portail de Noël Le_par10


Et maintenant Chloé la mère noël de la même cuvée
Le portail de Noël La_mar10
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Le portail de Noël Empty Re: Le portail de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum