Titre des sujets et nouvelle fonction recherche

Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty Titre des sujets et nouvelle fonction recherche

Message par joelle Lun 12 Juin - 17:14

La fonction "recherche" que vous trouvez dans la barre de navigation vous permet de retrouver un post ou une intervention à partir d'un mot clé situé dans le titre.

Jusqu'à présent, seul le créateur du sujet pouvait donner un titre au post. Ce qui n'était pas toujours facile pour retrouver un sujet précis.

A partir de maintenant, vous pouvez donner un titre aux réponses également. La recherche fouillera donc également sur les titres des réponses à la recherche du et des mots clés indiqués.

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 510231
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty Re: Titre des sujets et nouvelle fonction recherche

Message par Blackbuc Mar 13 Juin - 20:55

C'est cool ça !!! Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 380875

Blackbuc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty Re: Titre des sujets et nouvelle fonction recherche

Message par Invité Mer 14 Juin - 19:58

Ah super, cela va me faciliter les choses, je cherche souvent dans les archives.
Mettons le plus possible de titres précis, bien explicatifs alors, merci.
Bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty Re: Titre des sujets et nouvelle fonction recherche

Message par Invité Mer 14 Juin - 21:14

génial. merci Joëlle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty revenante

Message par MAii* Dim 18 Juin - 18:43

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 510231 je ne suis pas disparue mais vs en avez profitez pour faire pleins de modifs Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 906223

super- mais ns avons repris les concours d'agility avec tojak et ralik donc peu de temps + l'éducation de vanda chien3 Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 944248 chien3



:plage: :ventil:

bisous et léchouillettes sante

MAii*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty pff!

Message par Invité Dim 18 Juin - 18:45

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 585738 Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 510231 voilà c'est + sérieux chien3 ☀

j'étais passée en invitée Titre des sujets et nouvelle fonction recherche 228513

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des sujets et nouvelle fonction recherche Empty Re: Titre des sujets et nouvelle fonction recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum