-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Titre des messages

Aller en bas

Titre des messages Empty Titre des messages

Message par Une accr Lun 18 Avr - 9:34

Joelle,

Peux-tu agir sur la présentation des titres des messages (couleur , taille)?

Je ne parle pas du gros titre du post initial mais du titre (facultatif) des réponses qui figure avant "posté le: dim 17 avr 23:25".

Je trouve qu'on ne voit pas bien ce titre. Il ne ressort pas bien. Et quelques fois c'est embêtant parce que sans ce titre on ne comprend pas bien le reste du message.

Enfin, c'est peut-être personnel mais moi, j'ai tendance à ne pas le voir, donc à ne pas le lire.

Bises.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par joelle Lun 18 Avr - 10:31

désolée val mais je ne peux rien faire pour modifier cette présentation.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty As-tu remarqué Joëlle ?

Message par Invité Jeu 5 Mai - 11:54

As-tu remarqué Joëlle, que les titres des réponses n'apparaissent plus du tout ?
Nos messages sont amputés de débuts de phrases, et il faut faire attention de les répéter dans les textes.
Ce n'est pas grave bien sûr, mais je tenais à le signaler pour que tout le monde soit vigilant.
bisous :epouv:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par Invité Jeu 5 Mai - 13:16

oui , Chami , j'ai remarqué cela récemment et je fais attention désormais , sinon , il manque un morceau à la première phrase du message , je me demande si tout le monde s'en est aperçu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par Maggy Jeu 5 Mai - 13:52

Oui, mais vu les bizarreries de l'informatique... :ping:

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par joelle Jeu 5 Mai - 22:43

voici la réponse qui vient de m'être faite par forum actif :

Il est normal de ne pas pouvoir mettre de titre à une réponse vu que c'est une réponse. Seul le 1er sujet peut avoir un titre.

je ne sais pas s'ils se sont aperçus qu'avant (avant quoi, je ne sais pas) on pouvait mettre un titre également à une réponse! J'ai donc demandé une explication supplémentaire: je vous poste la réponse si je l'ai un jour.


Donc, il vaut mieux ne plus utiliser la ligne "titre" pour les réponses.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par Invité Ven 6 Mai - 11:26

"Il est normal de ne pas pouvoir mettre de titre à une réponse vu que c'est une réponse. Seul le 1er sujet peut avoir un titre."

Ah eh bien si c'est normal alors Titre des messages Mortderire3gs nous sommes rassurées.
C'est Monsieur de La Palice qui t'a répondu ?
Je dirais même plus : c'est normal de répondre sans titre à une réponse sans titre, une réponse sans titre est réponse normale, etc... grim
Ah que j'aime les réponses comme celle qui t'a été faite, Joëlle, donc si je comprends bien elle n'avait pas de titre ?
lol je m'égare, je sors
premier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par Une accr Ven 6 Mai - 23:52

Je comprends la réponse qui t'a été faite Joelle mais dans ce cas, la question est "pourquoi proposer un champ appelé SUJET si ce qui est saisi dans ce champ n'est pas affiché ?". Shocked

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par Invité Sam 7 Mai - 17:28

Tout le monde ne s'est pas rendu compte qu'on ne pouvait plus le faire parce que j'ai remarqué des premières phrases tronquées sur certains messages .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Titre des messages Empty Re: Titre des messages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum