-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Belle : urgent pour elle!

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par KIWINI Jeu 6 Juil - 13:49

Merci Claire pour ce que tu fais et merci à toi MC d'avoir contribué à ce sauvetage avec tout ton amour pour Belle et sa triste vie. J'ai pleuré en lisant les textes sur le blog... La vie est déécidément bien moche quand on arrive à euthanasier de si charmants compagnons plein d'amour !

J'ai les boules pour la journée... Je crois que je ne regretterai jamais de penser que les animaux sont meilleurs que les Hommes ! Si seulemen,t je pouvais avoir une baguette magique et faire disparaître tous ces pervers, ces tortionnairs et ces "maîtres" indélicats... ou si seulement je gagnais au loto pour créer moi aussi un havre de paix pour les déshérités ! Belle : urgent pour elle! - Page 5 284636

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par Invité Jeu 6 Juil - 14:13

KIWINI a écrit:ou si seulement je gagnais au loto pour créer moi aussi un havre de paix pour les déshérités ! Belle : urgent pour elle! - Page 5 284636

Je crois que nous formulons tous le même voeux!!!
C'est pas Claire qui va me contredire là-dessus.

La majorité des chiens qu'elle sauve sont ceux du site de Marylène, de la spa Vauclusienne dans le sud....
A quand notre propre refuge sans euthanasies pour rien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par Invité Mer 16 Aoû - 17:42

Je viens juste de rentrer de vacances.
Je suis descendue par chez Claire afin de voir Belle et donner quelques nouvelles. Je pensais remonter aussi par chez elle mais je n'ai pas eu le temps.

Belle va bien.
Elle a été stérilisée il y a 2 semaines.
Tout s'est bien passé mais la véto a aussi enlevé des petites tumeurs.
Claire a très peur que ce ne soit un cancer.
L'analyse n'a pas été faite car ça coûte beaucoup d'argent et étant donné l'âge de Belle ça ne changerait pas grand chose.
L'opération (stérilisation+ablation des tumeurs) ainsi que le tatouage a coûté 205€. La véto a été très sympa et a fait ça au black.
Les vaccins avaient coûté en tout avec rappel 50€.
Total 255€.
La collecte avait réuni 135€, j'ai donné le reste à Claire afin qu'elle n'ai rien à supporter étant donné tout ce qu'elle fait déjà pour tous les chiens.

Voilà, j'espère ne pas rester trop longtemps sans aller la revoir et vous rapporter des nouvelles photos car cette fois ci, je n'ai pas pu en prendre.

A bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par KIWINI Mer 16 Aoû - 18:48

Merci pour les nouvelles... J'espère que les tumeurs enlevées n'étaient pas trop mauvaises... Ayons confiance : Belle a tellement déjà traversé d'épreuves !

Merci encore pour elle à vous 2...

KIWINI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par bimarion Mer 16 Aoû - 18:51

C'est une bonne chose qu'elle aille bien. Puisse t-elle maintenant terminer ses vieux jours heureuse chez Claire. Belle : urgent pour elle! - Page 5 284636

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par Invité Dim 23 Mar - 18:28

Pour toutes les personnes qui ont aidé au sauvetage de Belle, sachez qu'à ce jour elle vivait paisiblement chez Claire où elle avait un statut de privilégiée car c'était vraiment de l'amour entre elles deux.
Malheureusement, Pépette comme l'appelle Claire, est en fin de vie et devrait bientôt s'éteindre pour toujours...
Claire est effondrée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle : urgent pour elle! - Page 5 Empty Re: Belle : urgent pour elle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum