Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

50 chats à sauver

Aller en bas

50 chats à sauver Empty 50 chats à sauver

Message par oquidort Mer 5 Avr - 12:33

Bonjour,

Je me fais le relai d'un SOS lancé par les Chats Libres de Toulouse
04/04/06 accueil urgent pour 50 chats en danger à FROUZINS suite expulsion :
une dame a été expulsée de chez elle et la maison doit être vendue sous peu. Or elle nourissait une 50aine de chats, très gentils et bien sur non stérilisés... ils ne seront plus nourris et risquent la fourrière. Nous avons déjà récupéré et stérilisé 3 chattes mais ne pourrons accueillir les 50!!!!! Nous avons besoin de dons pour les stérilisations et tatouages, mais surtout de familles d’accueil afin d’héberger ces chats avant de leur trouver un foyer!!!!! AIDEZ NOUS

Leur site : http://toulouse.le-chat-libre.com/

Je suis des Chats Libres de Colomiers (juste à côté) mais nous sommes déjà mis à mal par une intervention similaire sur notre ville avec une 15 aine de chats récupérés et stérilisés, semi-sauvages, et par plusieurs chats blessés trouvés depuis ce début d'année qui ont à eux seuls plombés notre maigre budget. Nous pourrons aider sur le terrain à nasser ou autre, mais notre refuge est plein et nos familles d'accueil déjà au complet.

50 chats, c'est énorme, surtout que les femelles sont en train de mettre bas en ce moment. Si nous ne pouvons agir rapidement, cet effectif sera bientôt multiplié par au moins 4 !

Merci de votre aide.
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

50 chats à sauver Empty Re: 50 chats à sauver

Message par bimarion Mer 5 Avr - 19:59

Mon Dieu, j'ai déjà du mal a placer un chat, alors 50...J'espère vraiment qu'une solution va être trouvée. Pourquoi la dame doit-elle être délogée ? C'est dégueulasse. Shit

bimarion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

50 chats à sauver Empty Re: 50 chats à sauver

Message par oquidort Jeu 6 Avr - 14:42

Hé oui, la trève hivernale est terminée ..... Au moins, d'après les bénévoles de Toulouse, ces chats sont sociables.
Nous, sur Colomiers, nous venons de récupérer 10 chats sauvages et il reste encore 4 femelles à récupérer et leurs chatons nouveau-nés sur le même site...
A chaque fois, ce sont des expulsions, des hospitalisations, des décès ..... et des gens bien intentionnés qui nourrissent de chats non stérilisés par dizaines sans penser plus loin .... Ca part d'un bon sentiment, mais derrière, c'est la cata !
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

50 chats à sauver Empty Re: 50 chats à sauver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum