-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par Invité Lun 28 Nov - 22:46

Nous avions parlé de ces pauvres orques dans ce post :
https://apsana.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1545
Et bien voilà, à nouveau, un orque est décédé au Marineland d'Antibes, le pauvre déprimait dans ce lieu de spectacle soi-disant joyeux et réjouïssant pour petits et grands !

http://www.dauphinlibre.be/kimII.htm
_________________


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Re: Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par thecatwoman Mar 29 Nov - 11:24

Pauvre Kim, pauvre reproducteur qui a vécu dans un espace réduit. On pleure sur le sort de criminels qui ont commis des actes ignobles (comme les viols et meurtres d'enfants), mais pas sur celui de ces créatures qui devraient vivre en liberté et qui se retrouvent prisonnières du fait la cruauté et de la bêtise des humains.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Re: Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par Maggy Mar 29 Nov - 11:33

J'ai toujours détesté les zoos et les cirques et ce genre d'endroit combine les deux, alors !

Honte à l'humanité ! ire pleure colere

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Re: Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par Invité Mar 29 Nov - 18:47

Depuis que j'ai adhéré à One Voice il y a à peu près deux ans , je hais ce genre d'endroit ire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Re: Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par Invité Mar 29 Nov - 19:16

J'ai aussi toujours, d'aussi loin que je me souvienne, éprouvé une très grande répulsion et un grand désarroi pour les animaux enfermés dans les cirques, les marinelands et autres numéros de cabaret utilisant des animaux... ire
Ca ne me fait pas sourire ce genre de spectacles mais au contraire ça me donne envie de pleurer. pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Re: Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par i Mar 29 Nov - 19:18

je hais les zoo, mariland, cirques, etc
je ne supportes pas de voir ces animaux sauvages cloisonnaient dans de minuscules parcs (pour le meilleur des cas) ou pire dans des cages, parfois battus (dans les cirques notamment) et mal nourris, pas soignés et surtout "prisonniers".

je suis allée sur le site de one voice il y a deux semaines, il parlent des cirques, si vous voulez pleurer, aller voir.

cpojuste

i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau décès au Marineland d'Antibes Empty Re: Un nouveau décès au Marineland d'Antibes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum