Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le pourquoi du comment!!!

Aller en bas

le pourquoi du comment!!! Empty le pourquoi du comment!!!

Message par meunier Lun 10 Oct - 18:34

je voudrais comprendre le deces de mon petit chien de 12 ans qui m as quitté dimanche 09 10 05 la maladie s appele "l urée" il avait au mois de septembre 150mg et voici son traitement qui n as rien fait du tout. a son deces YSATIS avait plus de 300mg il a fait un hemoragie.
son traitement:
_synulox 250mg
_megasolone 1 cp
_dimason 40mg
_vetmedin 2.50mg
et pour son petit coeur fatigué
_fortekor
merci dans l atente d une reponce de votre part amitié olivier Sad

meunier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment!!! Empty Re: le pourquoi du comment!!!

Message par ijones Sam 15 Oct - 22:28

la cause de son taux d uree eleve dans le sang peut etre fort variee.la personne qui doit etre la mieux placee pour essayer de t expliquer ce qui s est passe est le veterinaire qui t aura accompagne et qui aura accompagne ton petit compagnon jusqu au bout.tu peux sans hesitation l appeler et lui poser la question.
malheureusement je ne peux pas bcp t aider,car je n ai pas de donnees concernant ysatis.
nous savons tous sur ce forum a quel point la periode que tu passes en ce moment est parmi les pires de notre vie.et j aimerais pouvoir diminuer ta souffrance et eclaircir tes interrogations sur ce qui s est passe.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment!!! Empty Re: le pourquoi du comment!!!

Message par meunier Jeu 20 Oct - 10:52

merci de votre soutien mais mon veto n as pas fait son boulot tout vient de lui il as presprit un medicament qu il ne fallait pas il as acceleré sa maladie ...

meunier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment!!! Empty Re: le pourquoi du comment!!!

Message par meunier Jeu 20 Oct - 10:56

pardon de mon absence je ne comprends pas la disparition de mon petit chien ysatis il me manque je le vois dans toutes les pieces ...merci a tout le monde de votre soutien j en ai fort besoin ma vie n as plus de sens bisous a vous tous .amitie olivier

meunier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pourquoi du comment!!! Empty Re: le pourquoi du comment!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum