Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

boiteries cheval

Aller en bas

boiteries cheval Empty boiteries cheval

Message par Marion Dim 2 Oct - 12:44

Bonjour, j'espère qu'un vétérinaire pourra me répondre rapidement en attendant que le mien vienne voir mes chevaux. J'ai 2 chevaux de 10 ans qui ont toujours vécu au pré et qui n'ont jamais eu de pbs de santé. Cette année fut une année de sécheresse et aujourd'hui il n'y a plus beaucoup d'herbe. Cependant, je complémente au foin (à volonté) tout en étant absolument sûre qu'ils n'en abusent pas. Depuis 2 3 jours, j'ai remarqué qu'ils boitaient tous les 2. Le 1°, en allongeant l'antérieur qui lui fait mal, ce qui lui donne une allure très raide, et le second qui a vraiment mal au pied et qui ne le pose presque plus par terre. Je suis inquiète, je ne sais vraiment pas comment analyser ça. Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci d'avance

Marion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boiteries cheval Empty Re: boiteries cheval

Message par ijones Dim 2 Oct - 23:20

bonsoir,

helas je ne pratique plus du tout en medecine equine donc je ne peux pas t aider.as tu regarde en dessous de la sole du membre qu il ne depose plus du tout?une epine?un abces?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

boiteries cheval Empty Re: boiteries cheval

Message par ijones Dim 2 Oct - 23:21

en tous cas j espere que ton veterinaire arrivera bien vite.il ne faut pas les laisser souffrir comme ca longtemps les chevaux.
desolee de ne pouvoir t aider.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

boiteries cheval Empty Re: boiteries cheval

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum