-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Aller en bas

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Empty 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Message par joelle Mer 28 Sep - 10:48


20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Grandcoeur19ma
Quand j'ai allumé mon ordinateur il y a presque 4 ans de cela pour lancer un SOS de détresse sur Auf. alors que j'apprenais la maladie de Whymper, je ne me doutais pas à quel point une réponse de solidarité et d'entraide pouvait à ce point aider à avancer, à y croire.

Je ne me doutais pas que presque trois années plus tard, nous serions là à continuer à développer cette entraide, cette amitié.

Lorsque j'ai créé ce forum, je pensais qu'il ne vivrait pas plus de deux mois. Les petits forums ne vivent jamais très longtemps. Je me suis retrouvée avec les outils pour le construire, sans y connaitre grand chose. Mais je voulais que nous ayons un espace pour communiquer, un espace commun plus pratique que les mails qui circulaient entre nous.

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Guirlandecoeurs28ai


Nous avons commencé à 4, il n'y a pas un an, puis très vite vous êtes venues et restées (us et és il ne faut pas les oublier!). Aujourd'hui, c'est 20 000 messages qui ont été postés, 20 000 messages de soutien, d'amitié, de conseils. 20 000 messages d'amour à nos poilus, à tous les poilus.

Nous sommes toutes différentes, nous avons certainement toutes des façons de penser différentes, des idées différentes. Si sur d'autres lieux communautaires ces différences provoquent des conflits parfois graves, ici, au contraire, ils créent des liens et font vivre le forum dans le respect et la tolérance.

Vous avez prouvé que dotés de ces deux qualités, nous pouvons vivre ensemble autour d'une passion commune.


20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Guirlandecoeurs28ai


Alors merci.

Merci à toutes pour vos comportements exemplaires
Merci à toutes pour les liens que vous avez su tisser entre vous, entre nous
Merci à Chamicale pour l'animation qu'elle met sur le forum
Merci à Ijones, du fond du coeur, d'avoir proposé d'animer une rubrique santé et d'être toujours présente à l'écoute de tous et de toutes et d'intervenir chaque jour pour rassurer, conseiller. Merci pour ta gentillesse, ta patience et ta disponibilité Ijones.
Merci à toutes pour les crises de rire
Merci à toutes de nous faire partager votre vie et vos soucis
Merci de votre confiance
Merci à toutes de nous faire partager les moments merveilleux passés avec vos animaux
Merci à tous vos chiens, vos chats, vos chevaux, vos ânes,vos lapins, vos cochons d'inde, vos furets, vos poissons rouges, vos oiseaux
Et Merci à Bébert



20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Guirlandecoeurs28ai



Je pourrais vous citer, les unes après les autres, des plus anciennes : Monotest, Babs, Janick, Anne, Nadine, Lolo, Marie-Claude, Cha aux toutes nouvelles inscrites Shannon, Alexandra, Pad et Bidou, Coxinel, et les poilus également pour le bonheur qu'ils nous apportent. Mais 160 pseudos à citer, j'en aurai pour la journée.

Alors je pense à vous toutes et à vous tous. Ce forum ne m'appartient pas. Il est vôtre. J'interviens moins car j'ai beaucoup à faire pour assurer la partie technique, le référencement et le développement du nouveau site du forum. Mais je continue à travailler pour nos poilus, pour leur bonheur, pour leur bien être et je continuerai à être présente aussi souvent et aussi longtemps que vous serez là, pour vous aider et pour vous soutenir en cas de petits soucis comme de grande détresse.

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Champagne8ve




Alors pour les 20 000 messages
Pour vous toutes
Pour vous tous

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Verres5kg


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 17:39, édité 2 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Empty Re: 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Message par Une accr Mer 28 Sep - 13:40

Pour le forum des raids, hip hip hip hourra !

Je prendrais juste un petit verre car il faut que je retourne travailler. Hips ! 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Sant%E9%20!

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Empty Re: 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Message par Invité Lun 3 Oct - 23:12

La mélancolie qui m'envahit ce soir me pousse à vous remercier, toutes et tous, d'être présents, d'être à l'écoute, de répondre à tous les soucis des amoureux des animaux.
Ce forum est un bienfait pour les animaux et pour nous aussi.
Pour moi, il est parfois un caisson de décompression, et toujours un havre de bonheur.
Joëlle, je te remercie de l'avoir créé.
Je remercie tous les Raids d'y participer.
Bisous à vous voicidesfleurs
Baisepattes à vos tits chéris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Empty Re: 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Message par Invité Sam 8 Oct - 20:10

et 21 000 messages ce soir !
Youpiiiiiiii !!
:souris: :souris: :souris: :souris: :sort: :sort: :sort: :sort: :sort: :sort: :sort: :sort: :souris: :souris: :souris: :souris:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Empty Re: 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Message par Une accr Sam 8 Oct - 21:17

Déjà 21 000 !

Qu'est ce qu'on est bavard(e)s !!! 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre BlahBlah04

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre Empty Re: 20000 messages d'amitié et d'entraide le 27 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum