-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un peu en stress ...

2 participants

Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Un peu en stress ...

Message par Invité Dim 18 Sep - 13:42

Bonjour tout le monde !

Un petit message pour vous faire partager un peu de mon angoisse ... Demain, c'est le grand jour pour Canaille : 1ère fois chez le vétérinaire pour la faire stériliser ... Confused

J'espère que tout va bien se passer ... Je sais, je stresse alors que je devrais avoir confiance. Les vétos ont l'habitude de pratiquer ces opérations...

Mais bon, je me fais du souci comme toute bonne mâîtresse qui se respecte !!! Rolling Eyes

Vivement demain soir que Canaille soit à la maison. Va y avoir du "bichonnage" dans l'air !!! coeurs couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:06

nanouko a écrit:Bonjour tout le monde !

Un petit message pour vous faire partager un peu de mon angoisse ... Demain, c'est le grand jour pour Canaille : 1ère fois chez le vétérinaire pour la faire stériliser ... Confused

J'espère que tout va bien se passer ... Je sais, je stresse alors que je devrais avoir confiance. Les vétos ont l'habitude de pratiquer ces opérations...

Mais bon, je me fais du souci comme toute bonne mâîtresse qui se respecte !!! Rolling Eyes

Vivement demain soir que Canaille soit à la maison. Va y avoir du "bichonnage" dans l'air !!! coeurs couleur


Salut!

Moi, j'étais comme toi inquiete..mais t'inquiete pas cela vas aller!

Ici, en Suisse quand les véto pratiquent une stérillisation le minou doit rester 48h chez le véto.

Ce que je peux te conseiller c'est que tu app. le véto dans la journée, et tu demandes comment vas Canaille.
C'est ce que j'ai fait pour Fenouil, j'ai app le véto durant la journée

Tu verras le soir, elle vas être légérement dans les choux. lol!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Dim 18 Sep - 14:53

Ce sont des interventions très courantes. Il n'y a pas de raison de trop s'inquiéter mais ton stress est tout fait normal.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par thecatwoman Dim 18 Sep - 18:59

Nous sommes toutes pareilles, de vraies mamans poules :poule: Un peu en stress ... 622536 , mais tu verras tout va bien se passer
Un peu en stress ... 284636
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par kk4 Lun 19 Sep - 17:12

:tree:Nanouko,l'intervention de Canaille s'est bien passée? :arrose:
Bisous kiss

kk4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par joelle Lun 19 Sep - 17:42

je venais aux nouvelles. J'espère que nous en aurons de bonnes ce soir
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:51

Les nouvelles sont bonnes?

Bisous coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:51

Merci de votre soutien !

Canaille est rentrée dans ses foyers à 15h30. Elle était assez "groggy" mais l'intervention s'est très bien passée. Very Happy Faut dire aussi que ma Canaille est très docile !!!

Maintenant, séance bisous, câlins, caresses et cocoonage à profusion !!! coeur

Par contre, elle ne veut toujours pas manger alors qu'elle est à jeun depuis hier soir 20hs. Est-ce normal ?

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:56

nanouko a écrit:Merci de votre soutien !

Canaille est rentrée dans ses foyers à 15h30. Elle était assez "groggy" mais l'intervention s'est très bien passée. Very Happy Faut dire aussi que ma Canaille est très docile !!!

Maintenant, séance bisous, câlins, caresses et cocoonage à profusion !!! coeur

Par contre, elle ne veut toujours pas manger alors qu'elle est à jeun depuis hier soir 20hs. Est-ce normal ?

A bientôt.

Salut!

Contente de voir qu'elle vas bien!

Pour la question nourriture mais un post pour IJ! Elle pourra te répondre mieux que moi!

Allez caresse, a la malade et bisous a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par joelle Lun 19 Sep - 20:52

nanouko a écrit:Merci de votre soutien !

Canaille est rentrée dans ses foyers à 15h30. Elle était assez "groggy" mais l'intervention s'est très bien passée. Very Happy Faut dire aussi que ma Canaille est très docile !!!

Maintenant, séance bisous, câlins, caresses et cocoonage à profusion !!! coeur

Par contre, elle ne veut toujours pas manger alors qu'elle est à jeun depuis hier soir 20hs. Est-ce normal ?

A bientôt.

Le produit anesthésiant fait encore effet et elle ne doit pas avoir retrouvé tous ses esprits. Il faut la laisser dormir tranquillement, dans le noir et surtout dans le silence. Elle mangera à partir de demain.

Je suis contente qu'elle soit rentrée et tout aille bien.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Lun 19 Sep - 23:38

Merci pour vos réponses. Je vais la laisser se reposer et attendre demain qu'elle aille mieux.

Bonne nuit !!! voicidesfleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Mar 20 Sep - 8:05

Bon rétablissement Canaille. Comment va t'elle ce matin ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par thecatwoman Mar 20 Sep - 8:31

Canaille ma puce, comment vas-tu ? As-tu pris un petit déjeuner ? Vite de tes nouvelles et de celles de ta maman ❤
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Mar 20 Sep - 13:45

Ce matin, grande forme pour Canaille. Mademoiselle a dévoré sa coupelle de croquettes !!! bravo J'avoue avoir tellement attendu ce moment depuis hier soir que je suis restée 5 mns à la regarder ... ❤

Bon bien sûr, d'autres soucis sont venus m'embêter .... Depuis que Canaille a retrouvé sa souplesse, elle lèche continuellement sa cicatrice donc les fils. Est-il préfèrable que je me procure 1 collerette ? 😕

Merci et bonne journée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Invité Mer 21 Sep - 10:57

nanouko a écrit:Ce matin, grande forme pour Canaille. Mademoiselle a dévoré sa coupelle de croquettes !!! bravo J'avoue avoir tellement attendu ce moment depuis hier soir que je suis restée 5 mns à la regarder ... ❤

Bon bien sûr, d'autres soucis sont venus m'embêter .... Depuis que Canaille a retrouvé sa souplesse, elle lèche continuellement sa cicatrice donc les fils. Est-il préfèrable que je me procure 1 collerette ? 😕

Merci et bonne journée !!!


Kikou!

Je suis contente pour toi que tout ce passe bien!
Pour ton petit soucis, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te conseille de tél le véto!

Bisous :laine:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu en stress ... Empty Re: Un peu en stress ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum