Chaton présentant une grosseur à l'abdomen

Aller en bas

Chaton présentant une grosseur à l'abdomen Empty Chaton présentant une grosseur à l'abdomen

Message par velvet_t Dim 28 Aoû - 17:23

Bonjour à tous!

Il y a 3 jours, deux chatons apparement abandonnés (en effet ils ne sont à personne du quartier) ont attéri dans mon jardin. L'un d'entre eux, une femelle, présente une grosseur à l'abdomen.
J'ai tout d'abord pensé qu'elle était simplement bien en chair, mais j'ai remarqué que l'on voyait très distinctement ses mamelles et que l'une d'entre elle était entouré de petites croutes.
Ces chatons sont apparament abandonnés depuis qu'ils ont un mois, ils n'ont donc pas étaient sevrés (je ne sais pas si ça compte je donne toutes les informations possibles).
Je ne sais donc pas si je dois consulter ou pas, son estomac n'est absolument pas dur, ni ses mamelles.

Je vous remercie pour une quelquonque information à ce sujet.

velvet_t
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaton présentant une grosseur à l'abdomen Empty Re: Chaton présentant une grosseur à l'abdomen

Message par ijones Lun 29 Aoû - 22:03

Bonsoir,

j ai un probleme,je ne vois absolument pas ce que peut avoir ce petit chaton.par consequent je te conseillerais d aller consulter.desolee mais la vraiment je ne peux t aider et te conseiller autrement.
bien a toi
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum