-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

3 participants

Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par Lady Lawy Jeu 26 Avr - 10:02

Bonjour,

Je n'ai jamais posté sur le forum, je m'étais inscrite pour me renseigner sur le sujet de cette maladie rénale qui a malheureusement emporté ma Gally en très peu de temps. 

Si le restant des médicaments peuvent servir à quelqu'un pour une petite contre-partie. 

Semintra 4mg/ml (flacon de 30ml), ouvert début Avril (péremption 04/2020), il en reste un quart : 4€

Metacam 0,5mg/ml (flacon de 15ml), ouvert début Avril (péremption 04/2020), il en reste un bon quart : 3€

Tenotryl 50mg comprimé pour petit chien (qu'on m'a donné pour mon chat) (péremption 10/2018), reste 4 cachets : 1€

Zylkène 75mg pour chat : 1€ la plaquette.

  • 2 plaquettes entières périmées au 06/2018
  • 2 plaquettes et demi périmées au 06/2020


Je peux les remettre en main propre autour d'Ambérieu en Bugey, je bouge parfois sur Bourg et plus rarement sur Lyon.
Sinon l'envoi est à calculer selon ce que vous prenez.

/Tout a été vendu et reçu! /


Dernière édition par Lady Lawy le Lun 7 Mai - 15:35, édité 1 fois
Lady Lawy
Lady Lawy
Oie blanche

Date d'inscription : 30/03/2018
Localisation : France, vers Lyon

2ème animal : Enat, européenne, bientôt 7 ans, un amour de rouquine

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par joelle Jeu 26 Avr - 10:24

Bonjour,
Je suis bien désolée du départ de votre petite Gally. Je sais les souffrances que cela occasionne et combien le vide laissé et difficile et long à combler.

C'est gentil à vous de proposer les médicaments qui vous restent.

A l'association, nous sommes toujours à la recherche de certains médicaments pour nos chats en traitement

pourriez vous me dire combien reviendrait les frais d'envoi pour l'achat du semintra, metacam et des plaquettes de zylkene

merci à vous
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par Lady Lawy Jeu 26 Avr - 10:45

J'ai appris que les main coon étaient sujet aux problèmes rénaux et comme elle l'était de moitié, j'imagine qu'elle avait un terrain propice à la maladie. 
Elle laisse un grand vide pour Enat, ma seconde chatte, et moi après 7 ans de vie commune.

Vu le prix exorbitant des médicaments, autant que ce qui me reste aide au quotidien d'autres chats!

Alors en petit colis, via la poste, cela reviendrait à 4,95€, j'ai pas réussi à faire plus bas avec les flacons.
Cela vous conviendrait ?
Lady Lawy
Lady Lawy
Oie blanche

Date d'inscription : 30/03/2018
Localisation : France, vers Lyon

2ème animal : Enat, européenne, bientôt 7 ans, un amour de rouquine

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par joelle Jeu 26 Avr - 12:34

les norvégiens, les persans, les birmans sont génétiquement plus sujet à l'insuffisance rénale. Les éleveurs (certains, les plus sérieux) testent pour tenter de corriger le problème

Pour les frais d'envoi çà me va parfaitement. Je suis toujours en recherche de semintra pour un persan IRC et un autre de mes chats qui est sous zylkène à vie (problèmes neuros importants).

Vous pouvez me recontacter en privé pour me donner le moyen de paiement (soit : si vous avez un paypal ou un numéro de BIC-IBAN pour un virement bancaire)

joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par Lady Lawy Sam 28 Avr - 10:04

Je vous ai envoyé un mp, l'avez-vous bien reçu ?
Lady Lawy
Lady Lawy
Oie blanche

Date d'inscription : 30/03/2018
Localisation : France, vers Lyon

2ème animal : Enat, européenne, bientôt 7 ans, un amour de rouquine

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par Cassie-op Lun 30 Avr - 17:35

Bonjour, comme Joelle n'a pas l'air d'avoir lu le message privé que je lui ai envoyé il y a 15 jours, je poste ici...
Mon chat est mort d'une IRC. Il avait 14 ans. Je vous envoie cet après-midi un carton avec l'ensemble restant des soins, nourriture, etc. J'espère que cela pourra aider.

Cassie-op
Oie blanche

Date d'inscription : 15/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par joelle Mar 1 Mai - 8:37

j'ai plusieurs semaines (et même mois) de retard dans mon travail personnel et associatif . Beaucoup de soucis avec tous les chats, des sauvetages, etc et autres soucis encore. Je ne tiens plus l'allure qui m'est imposée. Je suis désolée. Je vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui. Je file lire les mp de retard
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène Empty Re: Semintra, Metacam, Tenotryl et Zylkène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum