Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

zylkéne

Aller en bas

zylkéne Empty zylkéne

Message par Invité Mar 6 Oct - 11:40

Bonjour ma minette prenant presque tout le temps du zylkéne car cela lui fait beaucoup de bien.Existe t il ce produit en générique.Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zylkéne Empty Re: zylkéne

Message par joelle Mar 6 Oct - 11:56

joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

zylkéne Empty Re: zylkéne

Message par Invité Mar 6 Oct - 12:27

Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zylkéne Empty Re: zylkéne

Message par Invité Jeu 15 Oct - 11:23

Bonjour,je voudrais savoir joelle combien de temps tu avais attendu le zylkéne quand tu avais commandé sur ce site anglais.Car j'ai commandé mardi dernier donc le mardi 6 octobre et je n'ai toujours rien recu.Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zylkéne Empty Re: zylkéne

Message par joelle Jeu 15 Oct - 18:21

en général, les paquets arrivent sous 5 jours. tu devrais les contacter. Sur la première page du site, tu as en haut à droite, à coté de "mon propriétaire n'a aucune excuses, un carré jaune avec "Questions je suis en ligne". Tu cliques dessus et tu attends que quelqu'un te réponde. Tu pourras poser ta question. En général ils répondent de suite. Ca coute moins cher qu'une communication téléphonique. Et tu es certaine de tomber sur la personne qui parle français. Quand les paquets partent de chez eux, on reçoit un mail avec le numéro de transport qui permet de suite le parcours du paquet. Si tu ne l'as pas reçu, il faut réclamer et demander des explications. Une fois, j'ai attendu un anti puce plus d'un mois. J'ai téléphoné et il y avait rupture de stock. Mais je n'avais pas été prévenue. Donc il vaut mieux que tu saches pour prendre tes dispositions.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

zylkéne Empty Re: zylkéne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum