-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Don semintra / vente patées renales

2 participants

Aller en bas

Don semintra / vente patées renales Empty Don semintra / vente patées renales

Message par Aemy Mer 11 Avr - 13:03

Bonjour

Après avoir parcourir anonymement le forum pour ma bébé chatounne Keera de 5 ans, c'est avec le coeur serre que je fais ce topic.
Ma belle étant partie à la suite de son IRC..

Il me reste trois quart de flacon semintra  en don ainsi que du sérum d anguille. Le but n'étant pas de me faire de l'argent, je revends a prix réduit les pâtées que j'avais commandées pour elle :


Animonda integra protect 6x100g 4€
Hills protection k/d kidney care poulet pur 6x156g 8€
Feline porta 21 6x90 5€
Hills prescription  diet k/d mobility kidney and joint care poulet 12x85g 10€

Aemy
Oie blanche

Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Don semintra / vente patées renales Empty Re: Don semintra / vente patées renales

Message par joelle Mer 11 Avr - 18:02

Si vous donnez le semintra, l'association veut bien le récupérer pour un de ses chats IRC.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Don semintra / vente patées renales Empty Re: Don semintra / vente patées renales

Message par Aemy Mer 11 Avr - 19:11

Avec plaisir au moins cela sera utile à ces petites bêtes, pouvez vous me donner les coordonnées ?

Aemy
Oie blanche

Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Don semintra / vente patées renales Empty Re: Don semintra / vente patées renales

Message par joelle Jeu 12 Avr - 7:32

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Mettez vos coordonnées dans l'envoi, nous vous rembourserons les frais d'envoi

APSANA
4 rue de la vierge du moulin
27700 HEUQUEVILLE
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Don semintra / vente patées renales Empty Re: Don semintra / vente patées renales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum