-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC

Aller en bas

Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC Empty Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC

Message par dodzi Mar 14 Avr - 15:22

Bonjour,

Il me reste des boîtes de pâtée pour chat IRC : de marques Integra, Beaphar, Kattovit, Royal Canin.
Je les vends à petit prix. Je peux les vendre à l'unité, ou selon la saveur, comme cela vous arrange.

Courage à tous dans cette lutte contre la maladie.

Cordialement
dodzi
dodzi
Oie blanche

Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC Empty demande de prix

Message par Cécile Mar 12 Mai - 12:47

Bonjour,

Je commence aussi un traitement pour mon chat qui est IRC difficile de trouver la nourriture qui lui convient car il est difficile, combien les vendez vous ? j'habite sur Valenciennes. Je cherche aussi le sémintra pour avoir moins cher que chez mon véto, en effet Pato a aussi le FIV, calicivirus, souffle cardiaque, hypertension  donc le véto c'est tous les mois presque et il vient de perdre son frère 16 ans en fin de vie à cause du FIV.

Merci de votre réponse
Cécile

Cécile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC Empty Re: Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC

Message par dodzi Mer 10 Juin - 9:44

Bonjour,
 
Excusez-moi pour le long retard de mon message... Je suis vraiment navré. J’étais absent pendant un long moment et je n’ai pas pu consulter mes mails.
 
Comment va votre chat ? Je suis désolé pour ses autres pathologies ainsi que pour la perte de son frère...
 
Je me sépare de la nourriture à petit prix, genre 2 ou 3 fois moins cher que le prix d’achat. J’ai un gros stock d’aliments appétents qui ont vraiment bien aidé mon chat. Autant faire profiter d’autres minous, et faire plaisir à des personnes qui sont confrontées à la maladie de leur animal. Je sais à quel point cela peut être difficile à vivre.

Vous êtes intéressé plutôt par de la pâtée ou des croquettes ?
J'ai vu qu'il me reste aussi des boîtes de nourriture humide IRC "Trainer Personal Sensirenal".

Je vous contacte par MP dans la journée.

A bientôt
dodzi
dodzi
Oie blanche

Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC Empty Re: Nord (59) - vends à petit prix pâtées chat IRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum