Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vick et Mirabel les élus de la semaine

3 participants

Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par joelle Mar 21 Juin - 18:13

Vick et Mirabel les élus de la semaine Vick9xq
Vick


Vick et Mirabel les élus de la semaine Mirabel7fi
Mirabel


Vous me semblez bien malicieux tous les deux. Je pense que vous devez faire des farces à tous les poilus de Kaylla. En tout cas, vous êtes deux amours et je suis contente que vous ayez accepté l'un et l'autre, de faire la Une du forum.

Pour vos anniversaires, vous aurez droit à un post spécial!

Je n'ai jamais tenu de fufu dans les bras, mais vous, j'aurais bien envie, non seulement de jouer avec vous, mais aussi de vous faire de gros bisous.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par mylvie Mer 22 Juin - 21:01

trop mimines ....
Et ce petit air malicieux, hum ....

On ne doit pas s'ennuyer avec vous, non ?

bons amusements !!!!
mylvie
mylvie
Panda rouge

Date d'inscription : 10/04/2005
Localisation : nord

2ème animal : Prune (ex Doppler, à cause des ronrons H24) miaou fille noiraude née aux environs de l'été 2011
Nous nous sommes rencontrées au coin d'un bosquet, elle m'a suivie et s'est installée chez moi le 18 janvier 2012
Amoureuse des cotons tiges qui sont ses jeux préférés
3ème animal : Miss Ti
née le 20 avril 2012 d'une maman abandonnée dans Lille.
Avec Prune depuis le 5 juillet 2012
Caractère bien affirmé


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Une accr Mer 22 Juin - 23:21

Excusez-moi car je suis ignorante en furet.
Je les trouve très mignons mais ça ne mort pas un furet ?

Caresses à Vick et Mirabelle (s'ils ne me mordent pas).

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Kaylla Jeu 23 Juin - 2:45

Non non Vick et Mirabel ne mordent pas! Au début Vick était un jeune furet très exciter qui nous mordait les orteils. Mais il a grandit et a appris a respecter les gens qui l'entour. Maintenant il ne mord plus. Mirabel tant qu'a elle je l'ai eu elle était déjà vieille et a grandit dans une famille qui avait une garderie :P Donc elle ne mord pas non plus. Vous pouvez donc les cajoler sans fin, et surtout, sans danger! Des furets ses enjouer, ça se cache partout et ses très attanchant!

Merci pour cette belle pensé destinés aux furets! Deux amours je vous dit!
Vick et Mirabel les élus de la semaine 228513 Vick et Mirabel les élus de la semaine 228513 coeur

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Invité Jeu 23 Juin - 17:06

Je connaissais mal les furets, j'apprends avec plaisir qu'ils sont de charmants compagnons.
Est-il vrai qu'ils courent, ils courent les furets ?

Un grand magasin , une librairie très connue, un bastion dans le Nord de la France (succursales dans plusieurs villes) s'appelle "Le Furet du Nord" ; on y trouve tous tous tous les livres, les loisirs, la papeterie, les cd, les poches, les cartes postales... on peut y passer des heures, c'est mieux que le méga(???)store(?pas sûre du nom ?) à Paris.
Le rapport avec le furet ? parce qu'il "furette" dans les livres, c'est l'enseigne en tout cas.
Bisous à Vick tout particulièrement car c'est son anniv' aujourd'hui, et à Mirabel. Ils sont magnifiques, et ont l'air bien taquins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par chamalo Jeu 23 Juin - 18:03

ils sont tres mimi!moi aussi je decouvre plus ou moins;j avais une amie qui en avait mais ils la mordaient toujours du cou ca m avait jamais trop tenter!!!
mais ils sont adorables!

chamalo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Invité Ven 24 Juin - 21:08

Ils sont adorables Vick et Mirabel les élus de la semaine 284636

Mais, cela mange quoi un furet je suis comme toute les copines je connais pas grand chose sur cet animal.

Bisous Vick et Mirabel les élus de la semaine Winnie107ip

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Kaylla Ven 24 Juin - 21:36

De la nourriture pour chaton, il existe de la nourriture pour furet, mais elle ne contient pas asser de protéine, le furet est un animal très vif qui dépense beaucoup d'énergie, il lui faut donc une nourriture approprié. Ce qu'offre la nourriture pour chaton!!!! Voilà! On peut les gâter avec de la patée pour chat ou des morceau de viande, de fromage! :pat:

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Invité Ven 24 Juin - 21:46

Merci pour ces precisions sur les furets!!


Bisous Vick et Mirabel les élus de la semaine 380875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par thecatwoman Dim 26 Juin - 19:56

Coucou Vick et Mirabel,

Avec tous mes problèmes d'ordinateur je n'ai pas pu vous féliciter pour votre beauté. Voilà qui est fait. Je vous trouve magnifiques tous les deux. Au fait, vous êtes Monsieur et Madame, ou deux messieurs, ou deux dames ? Pardonnez-moi, j'ai la vue basse et vous êtes loin de moi ;-)

Bisous à votre maîtresse.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Invité Dim 26 Juin - 20:30

Effectivement , ils ont l'air malicieux ! Moi non plus , je ne connaissais pas les furets .
Chami , j'ai eu l'occasion il y a longtemps de faire un saut au "Furet du nord" , j'avais à cette époque-là une amie originaire de Lille . Nous nous sommes perdues de vue , elle habitait Wavrin et était prof d'allemand , nous nous étions connues en Allemagne où nous étions toutes deux assistantes dans deux lycées différents d'une jolie petite ville de Rhénanie-Palatinat , cette ville était jumelée avec Saint-Amand-les-Eaux où j'ai également eu l'occasion de me rendre lorsque j'étais en Allemagne . Mon amie du nord m'avait aussi fait connaître l'Avesnois et grâce à elle , j'ai pu visiter Bruges et Gand .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Kaylla Dim 26 Juin - 22:43

thecatwoman a écrit:Coucou Vick et Mirabel,

Avec tous mes problèmes d'ordinateur je n'ai pas pu vous féliciter pour votre beauté. Voilà qui est fait. Je vous trouve magnifiques tous les deux. Au fait, vous êtes Monsieur et Madame, ou deux messieurs, ou deux dames ? Pardonnez-moi, j'ai la vue basse et vous êtes loin de moi ;-)

Bisous à votre maîtresse.

Mirabel est une femelle, de 7 ans stérilisée et déglandée
Vick est un mâle de 4 ans, stérilisé et déglandé

Bien que mes deux furets soit déglander cette pratique est maintenant moin courante et même considéré cruel de la part des passionnés de furets. En effet la stérilisation est suffisante pour diminuer les odeurset aussi diminuer les problème de comportement relié aux hormones (changement de tempréament , amaigrissement, chaleurs avec gonflement des la vulve... 45 X plus grosse que d'habitude).

Le furet est un animal merveilleux, mais il demande des oins (coupe des griffes, bain, vermifuge, sorties...) et est bien méconnue. Il a plein de caractéristique propre au furet qu'on ne retourve pas chez d,autre animal tel que le chat, les rongeurs ou autres.

Il me fera plaisir de répondre a vos questions sur les furets :P je les adore et trouve qu'ils font d'excellant animal de compagnie. un bon comprosmis pour quelqu'un qui habite en apparte et qui n'est pas la le jour. Il est égalment extraordinaire pour les enfants si bien éduquer! Les enfants peuvent jouer avec lui durant des heures, le prendre dans toutes les positions :P le furet n,en sera qu'enchanté!

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par thecatwoman Lun 27 Juin - 17:07

Merci Kaylla pour toutes ces précisions.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Vick et Mirabel les élus de la semaine Empty Re: Vick et Mirabel les élus de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum