-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TiTaz élu de la semaine

3 participants

Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty TiTaz élu de la semaine

Message par joelle Jeu 7 Juil - 9:45

TiTaz élu de la semaine Titaz0nv


Ce matin, en me noyant dans les yeux de son bonjour, j'ai repensé à beaucoup des choses qu'on a vécu : les courses sous la pluie, Ti-Taz dans mon sac à main ou sur mon épaule, essayant d'attrapper le tram à Nantes, ou Ti-Taz sur le siège à côté de moi dans le train pour Les Sables, ou Ti-Taz et moi, seuls à Nantes nous auto-consolant de ce monde cruel, Ti-Taz sur mes genoux, les pattes l'air, roucoulant de plaisir pendant que je le brosse, Ti-Taz avec la collerette et la perfusion, hagard et baveux couché sur le flan chez le véto, Ti-Taz sifflant en respirant affalé sur ma couette, Ti-Taz me piquant mon petit pain au lait directement dans la bouche, Ti-Taz, la tête coincée dans le pot de Haagendaz ... Pfiuuuu, quel flash back !
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par oquidort Jeu 7 Juil - 10:17

Miaouh, je suis très flatté qu'on me transforme en star. Bon, j'ai l'habitude d'être une star pour ma bipède de compagnie mais c'est pas pareil.
C'est qu'elle est spéciale la bipède. Pour vous dire, le matin, nous, les griffus d'Oqui on sait qu'elle doit se lever tôt si elle veut pouvoir nous nourrir, nous brosser, changer les litières et passer le balais, nous donner son petit déj et nous ouvrir le robinet pour qu'on s'abreuve correctement et qu'on joue avec l'eau. Donc entre 4 et 5 heure, on commence à lui tourner autour, à lui ronronner aux oreilles et à lui marcher dessus. Si elle ne se réveille pas, on joue à la bagarre dans les sacs de courses.
Quand enfin elle allume la lumière, cette bizarre refuse de poser les pieds par terre tant que tous les griffus ne sont pas venus lui dire bonjour sur le lit ! Alors ben, bien obligé si on veut manger, on vient se faire bisouiller et carresser. C'est-y pas un mauvais traitement ça de laisser crier nos estomacs ?

Ti-Taz
www.aufeminin.com\albul\?lejolimoidemai
www.aufeminin.com\albul\?oquidort
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Invité Jeu 7 Juil - 10:25

Il est magnifique ton chat!!! clignote


Bisous coeurs couleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par oquidort Jeu 7 Juil - 10:36

Babs a écrit:Il est magnifique ton chat!!! clignote


Bisous coeurs couleur
Merci Smile, je trouve aussi mort de rire

Odile
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Invité Jeu 7 Juil - 10:44

Il est très beau ce chat angora :pat: ! Une splendeur TiTaz élu de la semaine 72637 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par oquidort Jeu 7 Juil - 10:47

Kamicha a écrit:Il est très beau ce chat angora :pat: ! Une splendeur TiTaz élu de la semaine 72637 !
Heu, ben, c'est pas un angora en fait. C'est un chat de "poubelle" Wink dont la maman que j'ai vue était une minette isabelle immense, à poils courts.
Je trouve qu'il a quelque chose des maine coon (grand gabarit, poils, y compris dans les oreilles et sous les pattes), il n'a pas le profil du norvégien mais en a un peu le caractère (d'après ce que j'en ai lu).
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Kaylla Jeu 7 Juil - 15:01

Moi je trouve qu'il ressemble plus a un norvégien qu'un main coon (pour en avoir vu souvent). Ici les mains coon fusent de partout! :P

Sinon ti-taz est vraiment un chat très beau, il semble avoir une personalité hors du commun et on très envi d'enfouir sa tête dans son long pelage!

Longue vie à toi petit! :P bisous! TiTaz élu de la semaine 284636

Kaylla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par oquidort Jeu 7 Juil - 15:29

Kaylla a écrit:Moi je trouve qu'il ressemble plus a un norvégien qu'un main coon (pour en avoir vu souvent). Ici les mains coon fusent de partout! :P

Sinon ti-taz est vraiment un chat très beau, il semble avoir une personalité hors du commun et on très envi d'enfouir sa tête dans son long pelage!

Longue vie à toi petit! :P bisous! TiTaz élu de la semaine 284636

Voui, c'est à travers Ti-Taz que j'ai décidé de me lancer dans les norvégiens, je prends ma première l'année prochaine, Brasia, une écaille et Ciam, un bleu l'année d'après.
Pour ce qui est d'enfouir la tête dans les poils, c'est notre rituel de calin. Il vient quand je suis couchée, je mets mes bras en cercle sur l'oreiller et il vient se coucher dans le cercle, la tête sur mon bras et ronronne tant qu'il peut pendant que je me cache dans ses poils pour lui murmurer des mots doux. Quand il miaule, je lui fais un bisous. Parfois, je m'endors et je me réveille avec un super torticoli !
Quand il en a assez, qu'il a eu sa dose de tendresse, il s'en va en me laissant plein de poils dans le nez et la bouche, les sourcils et l'oreiller !!!

Quand il a du passer son échocardiographie, la véto ne l'a même pas endormi. Elle était très surprise de son calme, je l'ai juste couché dans mes bras et je lui ai parlé à l'oreille tout le temps.

Mes amis, quand ils veulent me charier le traitent de coussin, parce qu'ils ne le voient pas bouger. Normal, il ne va pas se défoncer pour des inconnus, pas fou. C'est mon chat rien qu'à moi coeur
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par thecatwoman Jeu 7 Juil - 19:40

Tu es magnifique Ti-Taz. Je sais que tu le sais, mais je sais aussi que tu aimes te l'entendre dire. Alors je te le répète, tu es très très beau et je te fais de tendres câlins si ta maîtresse me le permet puisque tu es son chat, rien qu'à elle clin
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Une accr Jeu 7 Juil - 21:52

Mais t'es beau comme un camion, mon Titaz ! coeur

On a envie de t'aimer mais d'après ce que j'ai compris, tu n'es pas en manque d'affection. Et c'est bien ainsi !

Caresses dans tes longs poils tous doux.

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Maggy Ven 8 Juil - 12:49

Tu es magnifique, Ti Taz, et tu sembles bien le savoir, petit coquinou ! coeur coeur coeur

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty elu

Message par Invité Lun 11 Juil - 20:49

Salut Trébochat ! Tu es comme nous : notre maman se réveille souvent ankylosée car on se cale contre elle la nuit sans se poser de questions... Et tu es aussi comme nous parce que tu n'es pas en train de te demander : suis-je aimé ? Tu as des certitudes... TiTaz élu de la semaine 188cv :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: :pat: MITIA et VANIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: elu

Message par oquidort Mar 12 Juil - 9:50

Joële VARRE a écrit: Salut Trébochat ! Tu es comme nous : notre maman se réveille souvent ankylosée car on se cale contre elle la nuit sans se poser de questions... Et tu es aussi comme nous parce que tu n'es pas en train de te demander : suis-je aimé ? Tu as des certitudes...

Oui, mes chats sont mes petits princes et Ti-Taz le plus chéri d'entre eux.
Je leur répète tous les jours que je les aime, c'est important pour moi et même s'ils ne comprennent pas, je pense qu'ils saisissent l'intonnation.
Des fois, quand ils ont fait une grosse bêtise, je leur passe un savon monstrueux que je ponctue invariablement d'une "je t'aime mais là je suis vraiment fâchée". C'est idiot, mais c'est important pour moi Smile
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Invité Mar 12 Juil - 10:28

tu es magnifique Ti-Taz. J'ai envie de te prendre dans mes bras. Tu me sembles si doux et si calin ..... un amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par oquidort Mar 12 Juil - 10:35

vague22 a écrit:tu es magnifique Ti-Taz. J'ai envie de te prendre dans mes bras. Tu me sembles si doux et si calin ..... un amour

Laughing méfies toi si tu le prends dans tes bras, c'est un gros pépère de 5.5kg quand même. Il a été jusqu'à plus de 6 kg mais bon, j'ai mis le hola, faut pas exagérer non plus lol
Quand il se met debout, il peut voir sur la table, c'est un grand chat. Un gros et grand tas de calin Smile
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Invité Mar 12 Juil - 11:09

5,5 kgs ? effectivement, c'est un gros chat mais je suis bcp attirée par les chats à poils longs. Donc ... si je pouvais, je le prendrais dans mes bras ... c'est plus fort que moi.

GROS BISOUS TI-TAZ et à Oquidort aussi bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Invité Mar 12 Juil - 19:34

Titaz est superbe, j'aime beaucoup ses couleurs.
C'est bizarre on dirait qu'il est "menu" sur la photo. Je n'arrive pas à croire qu'il soit si costaud.
J'adore sa tendre frimousse, il est mimi tout plein.
Caresses à Titaz, Bisous à toi, Oquidort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TiTaz élu de la semaine Empty Re: TiTaz élu de la semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum