-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon.

3 participants

Aller en bas

Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon. Empty Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon.

Message par Cathy Ven 15 Déc - 10:54

Bonjour,
 
Il y a deux ans, je revendais dans cette rubrique mon stock d’Azodyl.
Je venais de perdre mon chien et l’IRC a rendu cette séparation plus dure encore ; même s’il était âgé, j’en ai éprouvé un profond sentiment d’injustice.
Aujourd’hui, je publie un roman décrivant un monde empreint de compassion pour les bêtes comme les gens, en espérant qu’il aidera à plaider la cause des plus vulnérables.
https://www.amazon.fr/dp/B0777TDN4Q
En remerciement à Joëlle, pour le soutien que m’a apporté ce site, et parce que vous qui le fréquentez êtes soucieux (-euse) du bien-être de votre compagnon, je vous offre de le télécharger gratuitement dès aujourd’hui et jusqu’au 17 décembre.
J’avais décidé de ne pas reprendre d’animal. Mais Berlingot est arrivé, mal en point, dans mon jardin, il s’est installé dans mon fauteuil et dans ma vie. Puis il a décidé de m’inspirer cette bluette. Alors voilà, c’est notre cadeau de Noël aux amis des animaux.
 

Bien à vous

Cathy
Oie blanche

Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon. Empty Re: Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon.

Message par Régislechat Sam 16 Déc - 16:46

merci clignote
Régislechat
Régislechat
Merle Siffleur

Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Bordeaux

2ème animal : Paulette ou Nenette ou la blonde (la chatte)
3ème animal : Dédée , fille de Paulette , chatte isabelle IRC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon. Empty Re: Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon.

Message par Cathy Sam 16 Déc - 17:58

Avec plaisir. Smile
Vos commentaires sont les bienvenus.

Cathy
Oie blanche

Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon. Empty Re: Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon.

Message par joelle Mer 20 Déc - 9:41

Je viens seulement de me reconnecter. Je le télécharge ce week end pour le lire rapidement en espérant avoir un peu de repit pendant deux ou trois jours. Merci Cathy. J'espère que vous allez mieux.  Ca fait toujours plaisir de vous lir (ici et ce week end chez amazon)
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon. Empty Re: Nouveau départ, roman gratuit sur Amazon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum