-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!!

2 participants

Aller en bas

AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!! Empty AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!!

Message par Anne Montemayor Jeu 22 Déc - 11:41

Bonjour à tous,
Je découvre votre forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Ma chienne de 6 ans est née avec une malformation des 2 reins, elle n'a que 15% de fonction rénale. Elle doit prendre 3 comprimé d'Azodyl/jour.
J'ai passé commande pour 6 mois de traitement chez entirelypets en début de mois mais le colis n'est toujours pas là et après autant de temps, le paquet reste réfrigéré 2 deux jours seulement, il n'est plus utilisable.
J'ai donc repassé commande auprès de thrivingpets mais ils ne l'ont toujours pas expédié à cause de leur déménagement.
Mardi je n'aurai plus de médicament pour ma louloute. 
Si quelqu'un a un stock petit ou grand à me revendre, je vous en serai infiniment reconnaissante, je ne sais plus quoi faire.
Il parait que l'on peut trouver de l'Azodyl en Belgique ou en Espagne, savez-vous auprès de qui ? S'il le faut, je peux m'y rendre.
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, C'EST LA PIRE FIN D'ANNEE QUE J'AI JAMAIS PASSE
Anne Montemayor
Anne Montemayor
Oie blanche

Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Boulogne-Billancourt

2ème animal : Levana : Petite pouliche toute blanche croisée entre un double poney et un cheval arabe. Sa vie n'était pas si belle alors j'ai voulu la sortir de là pour lui trouver une autre famille. Elle m'a fait comprendre que sa famille c'était moi. Je me demande souvent si ce n'est pas un chien déguisé en cheval...

Revenir en haut Aller en bas

AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!! Empty Re: AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!!

Message par Sageka Ven 23 Déc - 23:26

Anne , dans vente alimentation IRC , samantha63 vous propose de l'aide Wink
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!! Empty Re: AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!!

Message par Anne Montemayor Dim 25 Déc - 19:24

Je ne vois pas le message Sad Pouvez-vous me dire où il se trouve ?
Anne Montemayor
Anne Montemayor
Oie blanche

Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Boulogne-Billancourt

2ème animal : Levana : Petite pouliche toute blanche croisée entre un double poney et un cheval arabe. Sa vie n'était pas si belle alors j'ai voulu la sortir de là pour lui trouver une autre famille. Elle m'a fait comprendre que sa famille c'était moi. Je me demande souvent si ce n'est pas un chien déguisé en cheval...

Revenir en haut Aller en bas

AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!! Empty Re: AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!!

Message par Sageka Dim 25 Déc - 19:51

http://www.apsanaforum.org/t14699-sos-depannage-urgent-azodyl
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!! Empty Re: AZODYL URGENT - COLIS NON RECU? JE N'AI PLUS QUE 4 JOURS DE MEDICAMENT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum